Avis clients sur Direct-Vet.fr

Résumé
positive 92.5% (2479 avis)
Note moyenne : 9.4/10 neutral 6.2% (165 avis)
Nombre d'avis : 2680 negative 1.3% (36 avis)

Cliquez ici pour donner votre avis


commande Vermifuge
rating
Délais de livraison un peu long et problème avec le livreur pour ne rien arranger... Peut mieux faire... surement.
Christian R.19/04/2017
complément alimentaire chat
rating
Le délai de livraison est satisfaisant ainsi que le prix du produit. Bémol : les frais de livraison sont très élevées pour un produit qui pèse quelques grammes...
Marie-Claude C.23/01/2019
rating
Bonjour,

Commande simple et efficace. Livraison rapide de la part de Direct Vet sauf que comme d'habitude, il a fallu se déplacer au bureau de poste récupérer le colis car Chronopost ne se déplace jamais jusque chez les destinataires et ne laisse par conséquent aucun avis de passage contrairement à ce qu'ils disent. Ils ne se donnent même pas la peine de téléphoner au NΓ sur la fiche du destinataire. Lamentable, comme d'habitude. En tout, rien à dire pour Direct Vet, nous sommes très satisfaits du service.
Anne-Laure R.02/09/2015
rating
très très bien! rapidité, qualité, livraison impeccable
rien à redire
charline d.14/12/2013
rating
trés satisfaite livraison super rapide seul petit défaut rien n'est écrit en français
bernadette p.21/12/2013
rating
Je suis très satisfaite de mes achats (2 harnais anti-traction sporn)..
Après maintes hésitations quant-au choix du modèle (!!!)
Ce modèle est adapté pour calmer un peu la fougue de mes 2 chiens lors des balades!..ouf. .merci
Christiane A.03/01/2014
boutique de mon chien
rating
boutique tres bien conçue ; simple d'utilisation; un peut plus de choix serait le top ,mais tres bien dans l'ensemble
Alain f.03/09/2016
rating
Merci pour la rapidité de livraison.
Seul bémol le mode d'emploi n'est pas en français
Cordialement
Philippe V.24/09/2015
Réponse : Cher Monsieur,
Merci pour votre commentaire.
Direct-Vet est un site européen et expédie aussi bien vers la France que tout le Bénélux. La majorité des notices sont en Français et en Néerlandais, mais il peut arriver que quelques notices ne soient qu'en Français ou qu'en Néerlandais. Dans ce cas, pas de souci : envoyez-nous un petit mail à contact@direct-vet.fr et nous vous envoyons directement la bonne notice :-)
Nous venons d'ailleurs de vous expédier les notices de vos produits en Français.
Bien cordialement,
Direct-Vet
rating
le produit me convient mais il n'a pas été livré à la bonne boite à lettre.
marie thé v.24/09/2015
rating
bien reçu dans les temps ma commande, par contre le sac de croquettes était percé..... alors que le colis n'était pas endommagé... je me pose des questions quant à la fraîcheur des croquettes, depuis quand ce sac était perçé ? j'attends une réponse puisque j'ai contacté aussitôt Direct Vet.
CHANTALE L.01/10/2015
Réponse : Chère Madame, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous avons retracé le parcours de ce sac et ce dernier venait tout juste d'arriver dans notre entrepôt avant de vous être expédié. Les aliments qui arrivent sont inspectés visuellement et votre paquet n'était pas endommagé à ce moment. Le sac a vraisemblablement été victime d'un coup de cutter lors de l'emballage de votre colis. Nos manutentionnaires vont redoubler de vigilance à l'avenir pour éviter ce genre de désagrément.
Bien cordialement,
Direct-Vet
vermifuge Milbemax Comprimés à Croquer Chiens...
rating
Concernant les vermifuges, ceux-ci correspondent à la description, par contre sur 4 comprimés, deux vont passer la date de péremption. Du coup le prix de la boite est pour deux comprimés (ça fait cher le comprimé!). Concernant Direct-vet, les délais de livraison n'ont pas été respectés (article non disponible). Je ne suis pas très satisfait de ce site.
Thierry M.03/03/2019
Réponse : Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire dans notre livre d'or.
Les comprimés que vous avez reçu sont ceux que nous venions de recevoir la veille de notre centrale vétérinaire. Les vermifuges n'ont pas vraiment le temps de stagner chez nous car nous en vendons beaucoup.
La date de péremption des 4 comprimés est dans 10 mois. La recommandation des vétérinaires spécialistes en parasitologie est de vermifuger tous les 3 mois (https://www.esccap.org/uploads/docs/kbdi1sem_ESCCAP_Recommendations__French_DEF.pdf)
En respectant cette recommandation, les 4 comprimés seront utilisés en 9 mois (à M+0, M+3, M+6 et M+9) et donc terminés avant la date de péremption. C'est pour cette raison qu'ils sont livrés par la centrale vétérinaire car la date de péremption est concordante avec une utilisation normale.
Si vous souhaitez faire du stock outre mesure, je vous conseille de ne pas hésiter à nous envoyer un email à contact@direct-vet.fr pour nous demander les dates de péremption et nous nous ferons un plaisir de vérifier cela pour vous.

Bien cordialement,
Dr Charlotte Renard, vétérinaire conseil pour Direct-Vet
Bien
rating
Frais de port trop élevés
Patricia V.04/04/2018
Livreur gls zéro pointé
rating
Niveau direct et rien à redire très bien à l écoute très gentil agréable.
Mais hélas encore des problèmes avec le livreur gls. Je me f engueuler raccrocher au nez et colis non revu malgré la mention livrer.
Grosse déception
J ai contacter fiancé en direct vêt qui J en suis sure vont me trouver une solution.
Sophie a.05/04/2018
rating
Aucun souci , produits conformes mais délai supérieur à 3 jours .
Anais L.28/10/2015
rating
Livraison rapide mais les boîtes n'étaient pas en très bon état à cause d'un emballage trop léger
Christele B.12/06/2017
Conforme à ma commande mais livraison en 6...
rating
Conforme à ma commande mais livraison en 6 jours et colis abimé
Nicolas F.15/04/2018
vermifuge vitaminthe
rating
Produit conforme mais traitement de la commande beaucoup trop long,quand on achète un produit veterinaire on s attent a une livraison rapide
Très déçu du délai
Frantz g.12/10/2016
Maison de toilette Poopoopeedo
rating
Merci pour ma commande qui est bien arrivée à temps et en très bon état . Emballage parfait.
Mon chaton l'a de suite adopté.
En revanche, je devais avoir une réduction puisque c'est ma première commande et bien entendu je n'ai rien eu et le service client ne me répond plus.
Marie B.26/06/2017
rating
Bon
Francoise P.23/11/2015
Vermifuges
rating
La livraison est conforme à ma commande, le colis est arrivé en bon état mais le délai de livraison indiqué sur le site ne correspond pas à celui du transporteur GLS, plus lent et bizarre dans son fonctionnement (GLS indique un jour de livraison mais n'arrive que le lendemain). Tout serait parfait si le transporteur n'était pas GLS (que je ne choisis d'ailleurs jamais quand j'ai la possibilité de l'éviter).
Nathalie R.04/07/2017
Direct-Vet.fr - Note moyenne : 9.4/10 - Nombre d'avis : 2680
Résultats 61 - 80 sur 0.