Avis clients sur Direct-Vet.fr

Résumé
positive 92.5% (2479 avis)
Note moyenne : 9.4/10 neutral 6.2% (165 avis)
Nombre d'avis : 2680 negative 1.3% (36 avis)

Cliquez ici pour donner votre avis


Commentaire d'insatisfqction
rating
Cde passée le 3o/06 et livrée le 4/07.Aucun avertissement de votre part. Il a fallu que je contacte votre site pour apprendre que vous aviez des problèmes ! Délai de livraison bcp trop lonģ.En + GLS vous annonce qu'il n'a pas pu vous livrer et ensuite fait la livraison .C'est du n'importe quoi et je vais donc commander ailleurs E.Maurette
Edith M.05/07/2017
Commande
rating
Suis très satisfaite des croquettes derm défense pour mon chien,mais très déçu de GLS.. il m ont envoyé un mail( j'ai pris ma journée????) et il sont venu que le lundi( mon mari a été obligé de prendre une journée????????????)
Corinne M.30/04/2019
rating
Très bien par contre livraison un peut longue.
Nicolas B.24/06/2014
rating
Très satisfaite des produits et de la livraison
Brigitte P.24/07/2014
keopectate
rating
Produit: pas de problème
Par contre, le délai de livraison est beaucoup trop long
Françoise D.30/05/2018
rating
En effet tres bon produit
Envoie tres rapide
Parfait!
brigitte p.08/08/2014
évaluation commande
rating
Je n'ai attribué que 7/5 à cette commande car j'estime les frais de port (7.65€) beaucoup trop élevé sachant qu'en plus il n'ya pas de livraison le samedi le coût de celle ci s'avère beaucoup plus honéreux que le prix d'une livraison expresse. Dommage!!!
Nadya m.15/11/2016
petshirt
rating
bien mais cher pour la qualité. Tissu pas solide
Philippe g.31/07/2017
rating
livraison trop long et trop cher
pas de problème pour le contenu
emmanuelle t.02/02/2016
rating
bien recu mais problème! pas de traduction en Français...


Francoise P.11/09/2014
Réponse : Chère Madame,
Notre magasin en ligne expédie en France et dans tous le Bénélux (Belgique, Pays-Bas, Luxembourg). Nos produits ont majoritairement une notice bilingue Français/Néerlandais mais il arrive parfois que certains produits (une minorité) n'aient une notice qu'en Français ou qu'en Néerlandais. Dans ce cas : aucun problème, prévenez-nous par email et nous vous envoyons la notice immédiatement. Nous venons d'ailleurs de vous envoyez la notice de ce que vous avez commandé.
Pour ce produit, vous pouviez d'ailleurs aussi trouver un lien de téléchargement vers la notice en français sur la page descriptive.
Bien cordialement,
Le service client Direct-Vet
rating
Très bon produit. Quelques difficultés pour le passage du coup mal accepté par l'animal.
Mardelle S.03/03/2016
rating
Très bien et rapide
Cyril A.10/10/2014
Chatière électronique
rating
Chatière électronique ne correspondant pas tout à fait au modèle présenté concernant l'épaisseur totale (casquette). Lors de la présentation par le vétérinaire, celui-ci tourne de chaque côté la chatière et celle-ci paraît ne pas avoir cette casquette, ce qui ne permet plus d'ouvrir en totalité la porte basculante de notre sous-sol. L'étanchéité est moindre (au niveau de la trappe, contrairement à notre ancien modèle). Par contre pour notre chat aucun problème. Quant au suivi et délai de livraison, parfait.
Nadine T.13/12/2016
rating
1ère commande je suis satisfaite des produits et de l'expédition mais moins de la société de transport GLS,je sais, si je réside en Corse!
Janine L.23/03/2016
Commande d'une protection ventrale après opération
rating
Très satisfaite du produit, mais livraison tardive, pas la possibilité de livraison en urgence, mA Golden Retriever opérée la semaine dernière ne profitera de sa protection que 3 jours!!! Bien dommage en cas d'urgence après opération.
Brigitte B.23/09/2017
Avis
rating
Je pense qu’il faut changer de fournisseur car GLS ne se casse pas la tête sinon le produit commandé est conforme à la photo, bon service client
Elodie B.24/07/2019
rating
le produit correspond à celui que je rechercher par contre une semaine entre le moment ou la commande est confirmé et ou elle est expédiée pour arriver encore plus d'une semaine après c'est trop long
JEAN LUC K.04/04/2016
rapide et pratique
rating
commande facile et livraison rapide et pratique ( plusieurs options possibles)
dommage que l'offre de produits ne soit pas plus importante...
Christelle P.06/08/2018
rating
Tres déçu j'attends tjr mon colis j'ai passé comande lundi mon préparer ma commande mercredi donc 2jour après et l'ont envoyez jeudi alr que tou les produits étais en stocks gros manque d'organisation!! Et ils dise livraison rapide une semaine ces rapide!!! ? La poste est plus rapide !!!!!! Première et dernière foit et recommanderai pa le site a mon entourage
Kevin S.09/04/2016
Commande Zylken
rating
Bonjour. Bien reçu votre envoi de Zylken. Merci mais je n'aurais qu'un seul mot à dire :
les délais d'envoi sont trop long. Commandé le 21 Septembre et reçu le 2 Octobre. C'était une urgence, mon véto étant en vacances, j'étais tombé à court et mon chat n'arrêtait pas de se gratter. Cordialement. P.BALLOY
Pascal B.02/10/2017
Direct-Vet.fr - Note moyenne : 9.4/10 - Nombre d'avis : 2680
Résultats 81 - 100 sur 0.