Avis clients sur Direct-Vet.fr

Résumé
positive 92.5% (2479 avis)
Note moyenne : 9.4/10 neutral 6.2% (165 avis)
Nombre d'avis : 2680 negative 1.3% (36 avis)

Cliquez ici pour donner votre avis


Direct-Vet.fr : 10/10 GLS : 0/10
rating
Dommage qu'il ne soit possible de choisir un autre transporteur que GLS
Bredel F.14/02/2018
Moyen
rating
le colis était mal collé et la boîte de SERAQUIN pour chat était ouverte aussi...
Maryse O.16/02/2018
pas satisfaite de ma commande
rating
Livraison rapide, mais la chaussure pour chien, mise une fois et déjà en train de se déchirer, vraiment cher pour si peu..
Corinne A.16/02/2018
Emballage abîmé
rating
Bonjour,
Pour cette seconde commande, l' emballage aluminium des cachets Milpro était abimé.
Deux cachets étaient donc à l' air libre. Je les ai jetés, mécontents. C' est assez cher.
La seconde boîte était intacte, rien à redire.
Il est dommage aussi, que la quantité ne figure pas sur votre site. (4)
On commande sans savoir, pas génial.
Cordialement
Francis Nicolle
Francis N.12/04/2017
Réponse : Cher Monsieur,
L'emballage des Milpro a du être écrasé lors du transport ce qui a malencontreusement fait ressortir les comprimés.
Nous sommes désolés pour ce désagrément et prenons immédiatement contact avec vous par email pour vous proposer un dédommagement.
La quantité est bien inscrite sur le site, dans la première partie de description de la fiche produit.

Bien cordialement,
Direct-Vet
livraison difficile
rating
Pour les produits aucun problème.
La livraison n'est pas à la hauteur :
Ma commande a été livrée directement à un point relais, alors que je l'avais demandé à domicile. Ce point relais a fermé pour les vacances ...
Après réclamation, je n'ai pas eu les informations demandées - J'ai été obligée de relancer ...
Nouvelle livraison 8 jours plus tard, le livreur ne trouvait l'adresse ...

J'hésite à passer une nouvelle commande !!!!
Martine S.11/08/2016
Réponse : Chère Madame,

Suite à un échec de livraison, votre colis a été déposé en point relais.
Ceci est la procédure normale avec GLS.
Vous nous avez prévenus que le relais colis était fermé pour les vacances et nous vous avons renvoyé la marchandise immédiatement, bien évidemment sans vous faire attendre la réouverture du relais.
Il peut arriver que la livraison rencontre quelques difficultés mais nous mettons toujours tout en oeuvre pour que les colis arrivent à bon port.

Bien cordialement,
Direct-Vet
Articles ok mais livraison pas top
rating
Bonjour, les articles reçus sont conformes au descriptif rien à redire quant à la livraison peut mieux faire sans aucun doute. Commande expédiée le 07/04 reçu le 14 mais pas du tout à la bonne adresse. Le livreur a laissé le colis dans le lotissement voisin au mien pas du tout à la bonne adresse et sans me prévenir ni rien. Heureusement que sur l'étiquette du colis il y avait mon numéro de téléphone et que la personne ayant reçu le colis par erreur à bien voulu m'appeler pour que je le récupère.
Sandrine R.14/04/2017
Coller et laisse halty
rating
Je rouvert la livraison trop longue commandé le 12 reçu le 24 alors que le site dit 4 à 5 jours
Chantal t.24/04/2017
Médicament pour chat
rating
Ravi de ma commande mais moins ravi du colis
J ai reçu un colis aplati donc médicaments qui sortaient de leur opercule
Delphine B.28/04/2017
pb de prestation de livraison
rating
la livraison est annoncée en 48h. Le paquet en cours d'expédition le 28 est arrivé le 04/05 et a été laissé directement au point de collecte alors que la petite taille du paquet permettait de le mettre directement dans la boite.
Gilles E.05/05/2017
Livraison non effectuée
rating
La commande est respectée seulement, le livreur n'est pas venu chez moi et a déposé le colis directement au point de retrait. Le jour de la livraison j'étais chez moi toute la journée et personne n'est venu. Le point relai est à 5km de chez moi et je n'ai pas de voiture et un poignet dans le platre (d'où l'intérêt de la livraison à domicile!!!). Vraiment déçu.
Fanny J.31/08/2016
rating
la livraison Chronopost m'a posé problème car j'habite un endroit mal desservi et j'étais absente lors de la livraison. Il a fallu que je me rende au bureau de Poste de Chantelle distant de 8 kms et ce, le lendemain pour récupérer mon colis qui, soit dit par ailleurs, était complètement éventré, mais complet.
JOELLE C.15/02/2014
Réponse : Chère madame, nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments indépendants de notre volonté. Malgré tous les soins que nous apportons à l'emballage il peut arriver que les colis soient malmenés lors de leur acheminement.
Bien cordialement,
Le service client Direct-Vet0
rating
la harnais taille S etait trop petit la taille M est un peu grande au niveau du tour de taille, je vais devoir le faire ajuster. De plus le colis n a pas été livré à mon domicile mais dans un point relais à 15kms de chez moi. Chronopost a cette facheuse pratique. donc en résumé je suis moyennement satisfaite
Marie josé l.25/09/2015
rating
Frais d'envois trop élevés le produit livré est presque 20% plus cher que chez le vétérinaire local
Michel F.05/10/2015
rating
Bien, sauf que le colis a été laissé derrière la porte ouverte pour le livreur qui n'a même pas sonné. N'importe qui aurait pu le prendre
Catherine L.15/11/2015
FLEXADIN
rating
Boutique et Tarif OK
J'ai acheté Flexadin Plus pour mon chat de 16 ans (pour ses articulations)....je pensais qu'il allait prendre la croquette sans difficulté et non l' odeur le fait fuir..difficile de lui donner.
Cathy L.21/10/2016
tr
rating
Livraison annoncée ( 4 à 5 jours ) effectuée en 7 jours avec un emballage carton complètement détérioré. Heureusement que la commande n' était pas fragile.
Toni F.25/10/2016
Un besoin de plus de transparence d'achat
rating
Envoi rapide, complet mais une partie des médicaments (vermifuges chien) sont complètement en néerlandais sans en être prévenu (notice en français à chercher sur le site, il faut le savoir...). Rien de rédhibitoire ni d'insurmontable mais une transparence complète avec avertissement à l'achat serait plus loyale.
Dominique T.07/11/2016
Réponse : Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le livre d'Or.
Direct-Vet est un site européen et expédie aussi bien vers la France que tout le Bénélux.
La majorité des notices sont en Français et en Néerlandais, mais il peut arriver que quelques notices ne soient qu'en Français ou qu'en Néerlandais.
Dans ce cas, pas de souci : envoyez-nous un petit mail à contact@direct-vet.fr et nous vous envoyons directement la bonne notice :-)
Nous avons aussi recensé quelques notices ici : https://directvet.freshdesk.com/solution/folders/6000149997

Bien cordialement,
Direct-Vet
Service livraison à revoir
rating
Difficultés concernant la livraison des articles commandés.
Le prestataire GLS ne nous contacte pas avant de livrer pour fixer une date et une heure de livraison.
Résultat, le chauffeur court après le client absent...
A revoir en urgence, d'autant plus que c'est à chaque fois qu'il y a problème..
Vincent L.18/07/2017
Commande
rating
Bonne réception des produits mais tardive.
Christelle R.19/07/2017
Delais et livraison plus que moyen
rating
Commande passée dimanche, produits envoyés le mardi et livré le jeudi à la mauvaise adresse, attente retour transporteurs.....
Olivier G.11/11/2016
Direct-Vet.fr - Note moyenne : 9.4/10 - Nombre d'avis : 2680
Résultats 21 - 40 sur 0.