Avis clients sur Direct-Vet.fr

Résumé
positive 92.5% (2477 avis)
Note moyenne : 9.4/10 neutral 6.2% (165 avis)
Nombre d'avis : 2678 negative 1.3% (36 avis)

Cliquez ici pour donner votre avis


colis endommagé
rating
malheureusement, le colis est arrivé écrasé heureusement qu'il s'agissait d'un habit sinon les dégats seraient plus importants.
Pas du tout satifsfaite de la livraison mais l'habit pour ma chienne très bien.
dommage pour l'évaluation
Lamia M.21/06/2018
Milbemax
rating
Livraison trop longue
Esther M.01/12/2016
Patience !
rating
es délais d'acheminement d'une commande depuis la Hollande sont très très long ! ! !
Marion Q.25/08/2017
traitement des commandes à désirer
rating
un sac de litière de 10 kg éventré c'est pas une bonne surprise même si il a été rajouté un petit sac pour compenser, il reste quand même le contenu du carton à remettre dans un autre contenant, les boites de vermifuge étaient donc dans la litière !!!
Viviane g.09/12/2016
commande
rating
produits de qualité - emballage inacceptable, flacons glissés hors de leur emballages écrasés - dommage -
Mireille K.12/12/2016
Assez Bien seulement car
rating
Le dolthène livré expire en sept 2018 donc dans 2 mois cela est trop juste pour s'en resservir une deuxième fois ! je voulais aussi acheter un gros sac de croquettes ULTIMA spéciales "boules de poil" sinon les chats vomissent très souvent leurs poils. Je n'ai pas trouvé, dommage.
Emmanuel F.12/07/2018
Médicaments pour chiens
rating
Livraison trop longue
Françoise D.12/09/2017
Medical Pet Shirt
rating
Bonjours,
Difficile à enfiler au niveau de la tête de ma chatte qui a énormément stressé.
A mon avis à revoir au niveau du col.
Farhaneiz B.14/09/2017
ub et chatiere
rating
la programmation est assez ardue surtout que le hub n y contribue pas il sert simplement a savoir ce que font les chats mais la programmation n est en rien simplifiee je la trouve tres tres tres compliquee cela aurais ete plus simple par internet sur pc
merci
Bruno d.16/07/2018
Moyen
rating
Achat ok. Livraison tout écrasé. ... nul ...
Teddy a.22/09/2017
rating
Je suis un peu déçue, car la réception du colis fut trop longue. De plus, le colis a été livré à un voisin et je n'en ai pas été averti par GLS. Il a fallu que je fasse les recherches. Ledit voisin a failli remettre le colis à la poste car il avait été déposé sur sa boîte aux lettres, et ne savait pas qu'il m'était destiné faute de précision suffisante sur l'étiquette du destinataire. Je ne suis pas sûre de réserver à nouveau sur ce site de ce fait... Dommage
Note positive : le colis est complet et en bon état
David B.01/04/2016
Délai long
rating
Toujours en attente du locox commande du 7/04. Délai long alors que le produit était affiché en stock
Lygie D.21/04/2016
Manque de sérieux
rating
Bonjour,
J'ai payé des frais de port pour une livraison à domicile. En fait j'ai du aller chercher mon colis en point relais, cela n’était pas prévu lors de la commande.
Michel R.11/05/2016
Réponse : Cher Monsieur,

Nous sommes désolés que vous ayez du vous déplacer pour récupérer votre colis.
Il s'agit toutefois de la procédure habituelle de livraison en cas d'absence :
"En cas d'absence: GLS demande à un voisin s’il peut prendre en charge votre colis. Si aucun voisin n’est en mesure de le réceptionner, GLS peut le déposer au Point Relais® Mondial Relay le plus proche, GLS et Mondial Relay étant partenaires. Le colis pourra y être retiré dans un délai de 7 jours."

cf http://www.direct-vet.fr/content/1-livraison

Bien cordialement,
Direct-Vet

commande de maillot
rating
la taille des maillots ne correspond pas à la taille réelle
Valerie G.13/09/2019
achat pipettes et collier chien
rating
j ai 61 ans et j ai eu du mal pour compléter ma commande sur votre site.........
pour la livraison j ai eu la surprise de trouver le colis dans ma boite aux lettres malgré la modif faite la veille car je n étais pas présent aux heures de livraison proposées.....
j avais donc demandé à recevoir le colis dans un tabac proche de mon domicile....
je ne comprends pas!!!!!!
seul point positif: la commande a été respecté.
merci
Bernard F.14/09/2018
Direct-Vet.fr - Note moyenne : 9.4/10 - Nombre d'avis : 2678
Résultats 41 - 60 sur 0.