La philosophie de Direct-Vet.fr

 

Direct-Vet.fr est une parapharmacie vétérinaire en ligne qui est née de l’association d’une équipe de Docteurs Vétérinaires, de partenaires reconnus de l’internet et de la santé animale. Direct-vet.fr est une solution de confiance, simple et de qualité pour vous réapprovisionner en produits de grandes marques pour vos animaux de compagnie, et ce au meilleur prix.

 

Avec Direct-Vet.fr, vous optez pour des produits sélectionnés, testés et approuvés par notre équipe de vétérinaires. De plus, l'équipe de Direct-Vet.fr se focalise sur son expertise première : les chiens et les chats !


Notre objectif est de vous fournir ce qui se fait de mieux en produits pharmaceutiques, en alimentation et en accessoires pour le bien-être et la santé de vos animaux.


Vous pouvez ainsi passer commande en toute confiance et en quelques clics, vous êtes livrés en quelques jours, et surtout vous réalisez d’importantes économies sans rogner sur la qualité ou le service. Les sacs d’aliments pour chiens et chats sont souvent volumineux et lourds. Direct-Vet.fr vous propose ainsi un système de commande en ligne et de livraison à domicile, simple et rapide. Fini les coffres encombrés et les maux de dos ! 

 

Pas de dates de péremptions courtes, pas de déconditionnement, pas d'importations de produits à la provenance douteuse... la santé de nos amis à 4 pattes en dépend !


Passer vos commandes sur Direct-Vet.fr, c’est :

- Des prix compétitifs sans rogner sur la qualité.
- La garantie de commander des produits originaux sélectionnés, de grandes marques.
- Des livraisons "express", avec suivi, en 4 à 5 jours maximum (info tarifs : livraison)
- L’accès à une équipe d’experts à votre service.
- Un processus de paiement entièrement sécurisé.
- Une assistance par mail 7 jours sur 7, avec une réponse assurée en 48H.

 

Il est important de rappeler que Direct-Vet.fr ne peut remplacer votre vétérinaire habituel. Pour le bien-être et la santé de vos animaux de compagnie, il est important de consulter régulièrement votre vétérinaire.