Abonnements

 

Principe des abonnements : 

Avec les abonnements, vous commandez les produits que vous achetez régulièrement et votre commande sera automatiquement renouvelée à la fréquence désirée. 

Exemple, vous commandez les croquettes de votre chat Félix à un jour J pour une fréquence de 2 mois : votre commande sera immédiatement honorée puis au bout de 2 mois, elle sera automatiquement répétée et débitée sans action de votre part. Et ainsi de suite tous les 2 mois. 

 

Avantages des abonnements :

Une fois abonné, vous n'avez plus besoin de penser à re-commander les produits dont votre animal a besoin. Pour vous, c'est plus de TRANQUILLITÉ et de SÉRÉNITÉ.

 

Comment s'abonner pour plusieurs produits en même temps ?

Si l'abonnement est proposé pour plusieurs produits que vous souhaitez recevoir en même temps : mettez ces différents produits dans votre panier en choisissant la même fréquence de livraison et validez votre commande. Ces produits seront expédiés ensemble lors du renouvellement de votre commande à la fréquence désirée. 

Si vous ajoutez au panier un produit qui n'est pas proposé en abonnement, celui-ci sera livré à la première commande mais ne sera pas livré aux commandes suivantes. 

 

Comment stopper ou mettre en pause mon abonnement ?

Rendez-vous dans MON COMPTE puis cliquez sur MES ABONNEMENTS. Ensuite cliquez sur MODIFIER en bas à droite et choisissez ensuite NE PAS RENOUVELER dans la fenêtre qui s'affiche puis confirmez votre annulation en cliquant sur CONFIRMER.

Après cette manipulation, votre abonnement sera inactif et apparaitra dans l'encart des "Abonnements Inactifs". 
Vous pouvez décider de re-démarrer votre abonnement quand vous voudrez en 2 clics : cliquez sur MODIFIER en face de l'abonnement puis cliquez ensuite sur ACTIVER LE RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE.

 

Comment changer la date de renouvellement de mon abonnement ?

Pour changer la date de votre abonnement : cliquez sur MODIFIER à droite de votre abonnement, une fenêtre contextuelle s'ouvre alors. La date de renouvellement prévue est indiquée en haut à droite de cette fenêtre ainsi qu'un petit calendrier. Cliquez sur le calendrier puis sur la date de renouvellement que vous souhaitez. La date choisie sera mise en bleue, cliquez ensuite sur CONFIRMER (ou FERMER pour annuler la modification). 

 

Frais de port et abonnement ?

Lors de la commande initiale, si la somme des produits sans abonnement et avec abonnement qui constituent votre panier dépasse 75 € : les frais de port vous seront offerts. 

Lors du renouvellement de l'abonnement : si le montant des différents produits à abonnement dépasse 75€ : les frais de port vous seront offerts. Si la somme des produits ne dépasse pas 75€, les frais de port seront comptés classiquement. 

   

UNE QUESTION ? BESOIN D'UNE FRÉQUENCE d'ABONNEMENT PERSONNALISÉE ? BESOIN DE S'ABONNER À UN PRODUIT QUI N'EST PAS ENCORE PROPOSÉ À L'ABONNEMENT ? >> écrivez nous à contact@direct-vet.fr, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner !