Avis clients sur Direct-Vet.fr

Résumé
positive 92.7% (2572 avis)
Note moyenne : 9.4/10 neutral 6% (166 avis)
Nombre d'avis : 2774 negative 1.3% (36 avis)

Cliquez ici pour donner votre avis


Produit conforme mais non adapté
rating
Bonjour
J'ai commandé un body pour ma minette, après sa stérilisation -> je n'ai pu l'utiliser plus de trois heures pendant lesquelles elle a bataillé pour le dévorer : il correspondait bien en termes de mesure de longueur (Cf votre tableau sur le site) mais était BEAUCOUP trop large : Brocéliande a réussi à sortir sa queue de l'attache et à attraper son pansement pendant que j'étais sortie quelques minutes, coup de chance que je sois revenue à temps pour éviter qu'elle grignote ses points...
Par conséquent ce serait bien de compléter votre tableau avec une notion de corpulence ou de poids, et pas uniquement la longueur du matou.
Car autrement j'aurais pris la taille au dessous qui aurait peut-être été tout à fait parfaite.
Sinon, très bien pour ce qui est de la réactivité du service client, et la livraison rapide
Emma H.30/07/2019
rating
Bonjour,
Je tiens à apporter mon témoignage, et souligner la qualité du service client Direct Vet.
Malheureusement, quelques boites de mon colis avaient été endommagées lors du transport. Après l'avoir signalé par le formulaire de contact du site, j'ai été contactée dans l'heure par le service client. Les boites m'ont été remboursées sur mon compte.
Que demander de plus? Me voilà réconciliée avec les achats par internet.
Sophie
Sophie D.06/11/2014
rating
très simple de contact et grande fiabilité des produits
nicole t.07/04/2016
Très bien
rating
Produit conforme et livraison rapide. Très bien.
Charles M.27/12/2016
Tout est parfait ! Je suis entièrement...
rating

Service rapide, suivi et parfait
Anne Marie L.27/09/2017
Impeccable
rating
Livraison rapide et parfaite
René M.10/08/2018
Chat: rubenal
rating
Direct et très bien , le transporteur il faut ajouter 1 jour de plus à la date qu’il donne pour avoir le colis.
Floriane G.30/07/2019
rating
Bonjour,
Je ne peux que vous dire Bravo pour la bonne gestion de vos envois , arrivés en temps et en heure avec le bon suivi par Internet.
A bientôt pour une autre commande.
Marie Q.06/11/2014
rating
Tres déçu j'attends tjr mon colis j'ai passé comande lundi mon préparer ma commande mercredi donc 2jour après et l'ont envoyez jeudi alr que tou les produits étais en stocks gros manque d'organisation!! Et ils dise livraison rapide une semaine ces rapide!!! ? La poste est plus rapide !!!!!! Première et dernière foit et recommanderai pa le site a mon entourage
Kevin S.09/04/2016
Parfait mais emballage défectueux
rating
L'emballage est défectueux, la boite est arrivée un peu écrasée
Jean-José H.27/12/2016
Très pro et de bonnes friandises
rating
J'ai reçu ma commande assez rapidement et j'en suis très contente. Il est très compliqué de trouver des friandises pour les chiens en insuffisance rénale et je suis contente d'en avoir trouvée sur ce site. Mon chien les as testé il les adorent. Je recommanderais sur ce site sans problèmes
Tiphaine E.28/09/2017
Avis perso
rating
Par principe, je ne donne jamais la note maximale car il y a toujours des choses rectifiables. Peut-être le prix du port pour des colis qui pourraient être envoyés par courrier.
Hubert d.10/08/2018
PANACUR
rating
Livraison très rapide et site de toute confiance, je recommande.
Dominique L.02/08/2019
Refuge Jeand DUFLOS - ANTIBES
rating
Des prix compétitifs, une livraison ultra-rapide. Génial! un site à recommander sans modération.
Refuge Jean D.27/12/2016
Parfait
rating
Rapide et conforme. Parfait :)
Emilie R.29/09/2017
comprimes virbac milpro
rating
ras , sauf tarif livraison un peu élévé!!
Marie -Jose m.15/08/2018
commande
rating
Je peine à faire ma commande
C'est surtout pour payer pas évident de trouver le mode de paiement
Les articles sont très bien .
Nadia F.03/08/2019
chatière a puce
rating
ok bon produit
campion p.21/04/2016
Parfait
rating
De la commande à la livraison, ce site est un vrai plaisir. A bientôt.
Pascal S.27/12/2016
Commande Zylken
rating
Bonjour. Bien reçu votre envoi de Zylken. Merci mais je n'aurais qu'un seul mot à dire :
les délais d'envoi sont trop long. Commandé le 21 Septembre et reçu le 2 Octobre. C'était une urgence, mon véto étant en vacances, j'étais tombé à court et mon chat n'arrêtait pas de se gratter. Cordialement. P.BALLOY
Pascal B.02/10/2017
Direct-Vet.fr - Note moyenne : 9.4/10 - Nombre d'avis : 2774