Avis clients sur Direct-Vet.fr

Résumé
positive 88.2% (1171 avis)
Note moyenne : 9.2/10 neutral 10.1% (134 avis)
Nombre d'avis : 1327 negative 1.7% (22 avis)

Cliquez ici pour donner votre avis


Promesse de bon d achat non tenue.
rating

Suite a une évaluation de produit, je devais avoir un bon d achat!! J ai envoyé un mail de réclamation sans réponse.!

Jean-Pierre C.10/03/2020
Réponse :

Bonjour Monsieur,
Merci pour votre message. Je vous ai envoyé un email pour que nous éclaircissions la situation ensemble. 
En effet, après une recherche rapide, je ne retrouve pas l'évaluation produit que vous avez faite.
Elle n'a peut-être pas été validée correctement, tout allons régler tout cela ensemble.
Bien cordialement,
Magalie du service client Direct-Vet

Pratique et économique
rating
Mais pas de produits antiparasitaires en comprimés
Régis L.05/03/2020
période d'essai
rating
Juste reçu immédiatement installé Pour le moment cela a l'air solide A Confirmer
jean m.12/02/2020
comande , produit ok mais le transporteur!!!!
rating
la prise de ommande , ok , le produit ,ok mais la livraison GLS , nulle!
Jean Marie s.11/02/2020
Bien
rating
Un bon produit avec une notice en français pour l’assembler c’est parfait.
Seul bémol la livraison avec GLS - à l’heure ou d’autre plateforme propose des livraison gratuite et plus rapide, difficile de comprendre la qualité de livraison de GLS tout en étant payante...
Lelong G.16/11/2019
achat d'un harnais true love XS
rating
livraison rapide, mais le produit est raide, épais, beaucoup de boucles et parties dures, je ne sais pas si mon petit chien pourra le porter
Bruno H.29/09/2019
Bien mais
rating
Expédition rapide, mais produit totalement en hollandais, dommage pour un vermifuge.
Olivier V.26/05/2016
Réponse : Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le livre d'Or.
Direct-Vet est un site européen et expédie aussi bien vers la France que tout le Bénélux.
La majorité des notices sont en Français et en Néerlandais, mais il peut arriver que quelques notices ne soient qu'en Français ou qu'en Néerlandais.
Dans ce cas, pas de souci : envoyez-nous un petit mail à contact@direct-vet.fr et nous vous envoyons directement la bonne notice :-)

Nous venons d'ailleurs de vous expédier les notices de vos produits en Français.
Bien cordialement,
Direct-Vet
Qualité de la boîte
rating
Boîte écrasée
Laurie J.27/05/2016
Seringue insuline chat
rating
Je ne suis que moyennement contente. J'ai commandé pour plus 80€ de seringue pour insuline, dont le produit ne correspond pas à la marque affichée sur le site. Pas de message me précisant pourquoi j'ai du Braun au lieu de Msp. Par contre, j'ai payé le même tarif!!
Caroline D.10/11/2017
livraison
rating
problème de livraison article non parvenu. Mais accepte de me les envoyer produit très correct
Evelyne H.11/11/2017
rating
Les tarifs sont très intéressants, la livraison en quatre jours ouvrables, et la communication avec le transporteur qui livre au fond de la cambrousse normande...est excellente! Par contre grosse déception sur la boite de vermifuge Milbemax 4 comprimés, j'ai commandé fin mars 2015 et j'ai reçu une boite qui périme en janvier 2016 or même en vermifugeant mon chien (23 kg) tous les 3 mois un comprimé sera "hors délais". Je suis parfaitement consciente que les principes actifs seront encore largement valables mais la démarche je la trouve plus que limite.
Rose Marie F.27/03/2015
Réponse :
Chère Madame,
Milbemax est un de nos best-sellers sur lequel nous avons une très grande rotation de stock et janvier 2016 est la date de péremption la plus longue proposée actuellement par le laboratoire Novartis. Si vous vermifugez tous les 3 mois, vous ne devriez normalement pas atteindre la date de péremption : 1 comprimé en mars, 1 comprimé en juin, 1 comprimé en septembre et le dernier comprimé en décembre 2015 :-).
Nous espérons que ces explications vous rassurent et vous permettront de vermifuger votre chien en toute confiance. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement,
Le service client Direct-Vet
pour le body maintien pour chienne allaitante...
rating
je met 6/10 bon produit de qualité, mais les frais de port sont trop cher ! Je ne recommanderai pas sur le site car frais de port trop cher. pour un body à 23 € j' ai payé plus de 7€ de frais de port !!!!
Alexandra G.22/11/2017
Commande
rating
Bon site, commande reçue en 3 jours ouvrés. Bons produits. Un seul bémol, le transporteur devait me prévenir de son passage, heureusement j’étais là.
Nathalie H.15/10/2018
eveluation
rating
je ne suis pas content de livraison par GLS
Leidy v.20/02/2017
désinformation
rating
J'ai cherché sur tout le site combien de comprimés de vermifuge il y avait dans une boite et rien... J'en ai donc déduit qu'il n'y avait qu'un comprimé et quelle ne fut pas ma surprise devoir qu'en définitive il y en avait 4. comme j'ai commandé pour 3 chiens je me retrouve avec beaucoup de surplus et je ne suis pas contente.
Carole B.21/02/2017
Harnais
rating
Le produit et parfait rien à dire. Petit bémol pour la livraison colis deposer en point relais le vendredi après midi. Le mail pour me prévenir reçu seulement lundi matin.
Pauline S.23/10/2018
Bien
rating
Rapide
Catherine L.23/02/2017
rating
Bonjour
Livraison reçu ce jour 11 mai ....!!!! commandé le 1 er mai trouver l'erreur (je veux bien que le moi de mai est difficile..!!!) mais PUB livraison 48 h ou 72 h.De plus pour scalibor pas de notice en français ?? je vais voir pour les autres colis.....Pour le reste parfait,suivi de commande,réponse rapide de direct vet.MERCI DE M'AVOIR LU...
sylvie F.11/05/2015
Réponse : Chère Madame, merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Sur notre site, il est inscrit : expédition en 48h à 72h. Votre commande a bien été expédiée en 72 heures (=3 jours ouvrés) mais il y a un un week-end et un jour férié qui se sont intercalés.
Après expédition, la livraison se fait en 72 heures par notre partenaire Chronopost mais là encore, il y a eu un jour férié et un week-end qui se sont intercalés... Finalement nous jouons de malchance :-)
En ce qui concerne la notice pas en français, nous sommes un site européen et nos produits comportent en majorité des notices multilingues. Il peut arriver que dans certains cas la notice ne soit pas en Français, dans ce cas, aucun problème : contactez nous et nous vous enverrons la bonne notice en 1 éclair :-). C'est ce que nous venons de faire pour votre produit.
Υ bientôt,
Le service client Direct-Vet
dommage GLS livraison decevant
rating
emballage presque ecrasé, livraison sans être prevenue de GLS, dommage .
Ludivine l.04/03/2017
rating
La livraison par chronopost FREJUS est une nouvelle fois une catastrophe. Livraison au bureau de poste les issambres sans avis de passage
Claude N.28/05/2015
Direct-Vet.fr - Note moyenne : 9.2/10 - Nombre d'avis : 1327
Résultats 1 - 20 sur 0.