Avis clients sur Direct-Vet.fr

Résumé
positive 92.5% (2473 avis)
Note moyenne : 9.4/10 neutral 6.1% (164 avis)
Nombre d'avis : 2673 negative 1.3% (36 avis)

Cliquez ici pour donner votre avis


chatiere électronique
rating
Fonctionne bien mais il y a quand meme pas mal d'air qui passe autour .
Christophe P.14/12/2023
Commande
rating
Produits conformes à ma commande, par contre plus de 15 jours pour la livraison c'est beaucoup trop long
Nathalie B.04/07/2023
Produit momentanément indisponible
rating
Dommage qu'au moment de la commande, vous ne spécifiez pas que l'article est momentanément indisponible. Par contre, vous répondez rapidement au courrier par mail
Marianne c.12/04/2023
Chatière à puce électronique
rating
Très contente de mon achat par contre pas du tout satisfait pour le service après vente ne répond pas à mes messages et ne répond pas au téléphone
Pierrette s.13/03/2023
Avis
rating
Un peu déçu d avoir du téléphoner deux fois pour recevoir ma commande
Les autres fois cela c était bien passé
Espérons ne pas être déçu la prochaine fois
Jean Claude M.10/03/2023
panucan
rating
le delai de livraison un peu long
Gilbert. p.01/02/2023
Commande hill's u/d
rating
Emballage nickel mais délais de livraison un peu long
Patrice B.15/12/2022
Livraison
rating
Dommage de payer 7.65 pour colissimo avoir en trois jours ouvrés et les recevoir 8 jours après
Renee D.15/09/2022
Livraison rapide mais...
rating
Livraison rapide mais le body n'est pas de très bonne qualité, mon chat l'a déjà déchiré à force de se gratter car je lui avais mis justement pour qu'elle ne se blesse plus, elle n'a pas de puce ni rien... Ça serait le stress, du coup je prendrai dorénavant des body pour enfant au magasin ça sera moins cher à remplacer
Brandon V.03/09/2021
Livraison
rating
Beaucoup plus rapide que les fois précédentes. C'est appréciable mais peu encore mieux faire
Christine P.15/06/2021
. avis
rating
frais d'envoi excessif
Francisco a.02/04/2021
gilet medical
rating
Bonjour, j'avais commande un gilet médical pour chaton, qui aurais du être livre dans une enveloppe bulle pack !!...mais il est arrive' dans une boite carton qui rentrer même pas dans notre boite aux lettres....si non tout c'est bien passé.
Lina w.26/02/2021
Commande de croquettes
rating
En général l'ensemble du site est bien, par contre on m'avais dit que les délais étaient de 75 heures maximum, alors que nous avons été livrés au bout d'une semaine. Alors attention pour les prochains clients commandez relativement tôt.
Cordialement
A O.19/02/2021
1ere commande
rating
Commande du 23 ou 24 décembre, livraison le 8 janvier.... Vous pourriez indiquer que tout s'arrête 15 jours chez vous, sauf l'encaissement du paiement. Ce serait plus honnête.
Prix et produits corrects. Malgré 15 jours d'attente j'aurais aimé mettre 5 étoiles!
Monique B.08/01/2021
Boutique très sérieuse / livraison un peu longue
rating
Site très clair
Super Réactivité à mes demandes avant l’achat
Un petit bémol sur le temps de livraison (10 jours) du transporteur, sans doute du à la période actuelle
Excellentes vidéo de Charlotte
Bravo
Thierry P.16/12/2020
colis
rating
bonjour,
j'ai bien reçu mon colis a la date prévue.
mais l'emballage etait completement detruit; les produits sont intacts.
merci de revoir l'envoi des produits et peut etre la livraison.
salutations.
Didier R.01/12/2020
livraison
rating
1 semaine pour etre livré, alors que l encaissement est fait des le lendemain
colis ok; contenu parfait
Francoise b.05/11/2020
commande conforme mais livraison tardive
rating
Lors de la commande, il y a 15 jours, la livraison était annoncée en 48H sur le site. Deux mails de relances après, elle est arrivée en 10 jours. trop long même si vous avez rajouté depuis votre message COVID. Une réponse à mon premier mail aurait été sympa !
Cécile M.28/10/2020
Livraison
rating
Un peu long cette fois ci (17 jours). Par contre un bon point pour le service client qui a répondu très rapidement à ma demande qui concernait ce point précis
Marie Line B.26/08/2020
Flacon renversé dans le colis
rating
Commande passée pour deux harnais true love (top top top ! ) , un diffuseur adaptil ainsi qu un flacon de nettoyant pour les oreilles qui est arrivé sans protection et renversé dans le carton heureusement que les harnais étaient emballés .. Un petit message car l expédition a été un peu longue , réponse très rapide du service client. Donc dans l ensemble une bonne prestation mais un bémol pour le flacon
Amandine M.24/06/2020
Direct-Vet.fr - Note moyenne : 9.4/10 - Nombre d'avis : 2673
Résultats 1 - 20 sur 0.