Avis clients sur Direct-Vet.fr

Résumé
positive 89.1% (1324 avis)
Note moyenne : 9.2/10 neutral 9.4% (140 avis)
Nombre d'avis : 1486 negative 1.5% (22 avis)

Cliquez ici pour donner votre avis


Flacon renversé dans le colis
rating
Commande passée pour deux harnais true love (top top top ! ) , un diffuseur adaptil ainsi qu un flacon de nettoyant pour les oreilles qui est arrivé sans protection et renversé dans le carton heureusement que les harnais étaient emballés .. Un petit message car l expédition a été un peu longue , réponse très rapide du service client. Donc dans l ensemble une bonne prestation mais un bémol pour le flacon
Amandine M.24/06/2020
Correct
rating
J’ai commandé plusieurs barquettes de pâtée dont la livraison n’a pas été très rapide. En plus, le colis est arrivé abîmé, et certaines boîtes de pâtée sont complètement déformées mais utilisables quand même. À part ça, Les produits reçus était conformes à ma commande.
Nathalie R.15/06/2020
Cothivet
rating
Produit conforme au descriptif, je ne l'ai pas encore utiliser sur mes chiens donc pour sont effet je ne le sait pas encore, petit bémol par contre concernant la livraison que je trouver chère quand ont voie que le colis était complètement abîmé, écrasé c'est juste honteux de la par du livreur GLS sachant que même la boîte du produit à l'intérieur à été abîmé, par chance le flacon en verre n'a pas été cassé de se côté la je suis déçus. Sinon je recommande le site
Emiel E.12/06/2020
Harnais true love
rating
Taille conseiller un peu juste malgrer la prise de mensuration mais prendra une forme à force de le porter.
Noëlla S.12/06/2020
Good but long
rating
Good prices compared to local vets shops chemists etc ..
The delivery understandbly very slow due to lockdown etc ...

When we received the delivery the box was battered and ripped open on one side , which was not so good .. luckily for us none of the products were missing or damaged but the inside of the box had zero packing which means that the products had been subjected to unecessary G forces during the journey ..

But the delivery was a pain because a date was given then after canceling our other apointments we were told :
Delivery date was now changed

Then delivery day came and so as it was out for delivery we were waiting all day to find out after 8pm that they could not deliver ..

The delivery eventually came a day after that ..

What was not so clear was that the delivery company could not give an approximate delivery time for example morning 9 o 12 or Afternoon 14 to 18 PM...

I would rate the overall service 10 / 10 or 5 stars but as there were no other delivery options like given I give it 6 or 3 stars .

Conclusion
Unclear delivery -1 star
Damaged box with hole and goods not well packed -1 star

Marielle R.07/05/2020
Promesse de bon d achat non tenue.
rating

Suite a une évaluation de produit, je devais avoir un bon d achat!! J ai envoyé un mail de réclamation sans réponse.!

Jean-Pierre C.10/03/2020
Réponse :

Bonjour Monsieur,
Merci pour votre message. Je vous ai envoyé un email pour que nous éclaircissions la situation ensemble. 
En effet, après une recherche rapide, je ne retrouve pas l'évaluation produit que vous avez faite.
Elle n'a peut-être pas été validée correctement, tout allons régler tout cela ensemble.
Bien cordialement,
Magalie du service client Direct-Vet

Pratique et économique
rating
Mais pas de produits antiparasitaires en comprimés
Régis L.05/03/2020
période d'essai
rating
Juste reçu immédiatement installé Pour le moment cela a l'air solide A Confirmer
jean m.12/02/2020
comande , produit ok mais le transporteur!!!!
rating
la prise de ommande , ok , le produit ,ok mais la livraison GLS , nulle!
Jean Marie s.11/02/2020
Bien
rating
Un bon produit avec une notice en français pour l’assembler c’est parfait.
Seul bémol la livraison avec GLS - à l’heure ou d’autre plateforme propose des livraison gratuite et plus rapide, difficile de comprendre la qualité de livraison de GLS tout en étant payante...
Lelong G.16/11/2019
achat d'un harnais true love XS
rating
livraison rapide, mais le produit est raide, épais, beaucoup de boucles et parties dures, je ne sais pas si mon petit chien pourra le porter
Bruno H.29/09/2019
Bien mais
rating
Expédition rapide, mais produit totalement en hollandais, dommage pour un vermifuge.
Olivier V.26/05/2016
Réponse : Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le livre d'Or.
Direct-Vet est un site européen et expédie aussi bien vers la France que tout le Bénélux.
La majorité des notices sont en Français et en Néerlandais, mais il peut arriver que quelques notices ne soient qu'en Français ou qu'en Néerlandais.
Dans ce cas, pas de souci : envoyez-nous un petit mail à contact@direct-vet.fr et nous vous envoyons directement la bonne notice :-)

Nous venons d'ailleurs de vous expédier les notices de vos produits en Français.
Bien cordialement,
Direct-Vet
Qualité de la boîte
rating
Boîte écrasée
Laurie J.27/05/2016
Seringue insuline chat
rating
Je ne suis que moyennement contente. J'ai commandé pour plus 80€ de seringue pour insuline, dont le produit ne correspond pas à la marque affichée sur le site. Pas de message me précisant pourquoi j'ai du Braun au lieu de Msp. Par contre, j'ai payé le même tarif!!
Caroline D.10/11/2017
livraison
rating
problème de livraison article non parvenu. Mais accepte de me les envoyer produit très correct
Evelyne H.11/11/2017
rating
Les tarifs sont très intéressants, la livraison en quatre jours ouvrables, et la communication avec le transporteur qui livre au fond de la cambrousse normande...est excellente! Par contre grosse déception sur la boite de vermifuge Milbemax 4 comprimés, j'ai commandé fin mars 2015 et j'ai reçu une boite qui périme en janvier 2016 or même en vermifugeant mon chien (23 kg) tous les 3 mois un comprimé sera "hors délais". Je suis parfaitement consciente que les principes actifs seront encore largement valables mais la démarche je la trouve plus que limite.
Rose Marie F.27/03/2015
Réponse :
Chère Madame,
Milbemax est un de nos best-sellers sur lequel nous avons une très grande rotation de stock et janvier 2016 est la date de péremption la plus longue proposée actuellement par le laboratoire Novartis. Si vous vermifugez tous les 3 mois, vous ne devriez normalement pas atteindre la date de péremption : 1 comprimé en mars, 1 comprimé en juin, 1 comprimé en septembre et le dernier comprimé en décembre 2015 :-).
Nous espérons que ces explications vous rassurent et vous permettront de vermifuger votre chien en toute confiance. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement,
Le service client Direct-Vet
pour le body maintien pour chienne allaitante...
rating
je met 6/10 bon produit de qualité, mais les frais de port sont trop cher ! Je ne recommanderai pas sur le site car frais de port trop cher. pour un body à 23 € j' ai payé plus de 7€ de frais de port !!!!
Alexandra G.22/11/2017
Commande
rating
Bon site, commande reçue en 3 jours ouvrés. Bons produits. Un seul bémol, le transporteur devait me prévenir de son passage, heureusement j’étais là.
Nathalie H.15/10/2018
eveluation
rating
je ne suis pas content de livraison par GLS
Leidy v.20/02/2017
désinformation
rating
J'ai cherché sur tout le site combien de comprimés de vermifuge il y avait dans une boite et rien... J'en ai donc déduit qu'il n'y avait qu'un comprimé et quelle ne fut pas ma surprise devoir qu'en définitive il y en avait 4. comme j'ai commandé pour 3 chiens je me retrouve avec beaucoup de surplus et je ne suis pas contente.
Carole B.21/02/2017
Direct-Vet.fr - Note moyenne : 9.2/10 - Nombre d'avis : 1486
Résultats 1 - 20 sur 0.