Avis clients sur Direct-Vet.fr

Résumé
positive 92.5% (2480 avis)
Note moyenne : 9.4/10 neutral 6.2% (165 avis)
Nombre d'avis : 2681 negative 1.3% (36 avis)

Cliquez ici pour donner votre avis


Déçu de la livraison
rating
Produit Royal Canin commandé et payé le 29/03/2024 reçu le 10/04/2024 avec 7.65 E de livraison. Heureusement que sur le site il est inscrit livraison en 4/5 jours ouvrés. D'un autre coté vos prix pour ces produits sont très attractifs. Je referais peut être une commande pour voir si la livraison est plus rapide.
Philippe R.13/04/2024
Délai de livraison
rating
6 jours de délai pour la livraison et sans informations ni nouvelles me paraissent longs ….
Hélène R.25/06/2023
Délais livraison trop long / produits en stock
rating
Beau site , mais livraison trop longue pour des produits en stock et pas d'information sur delais et la commande une fois validé .
bottero a.16/04/2023
Un peu déçu
rating

Bonjour
J’ai reçu mon colis dans un carton très déchiré et ouvert ( comme trop souvent) les tarifs vont sûrement m’obliger à chercher moins cher .
Cordialement
Hervé C.04/11/2022
Monsieur
rating
Délais trop long . Manque d'information sur le suivi de la commande
Bernard g.29/10/2022
Gilet de maintien
rating
Produit de qualité, mais délai de livraison non respecté par rapport à ce qui est annoncé lors de la commande. Trop d'attente
Sylvine B.03/06/2021
Correct
rating
Correct
Marc E.03/06/2021
Libraison
rating
Le produit en lui même est parfait , par contre colis complètement ouvert
Tony l.07/06/2020
Boite chat pour probleme thyroide
rating
Service rapide. Maheureusement ma chatte n'aime pas cette patée..
Anne Marie S.07/11/2017
Livreur
rating
Prix correct mais livreur non respectueux de la date et heure et pas d'excuse dites merci
Guillaume m.26/09/2018
rating
Bien reçu le colis ,mais Chronopost ne dépose pas le colis directement à domicile ,il faut aller le chercher au bureau de poste ce qui est fort désagréable lorsque la livraison est prévu a domicile.

Liliane G.25/03/2015
Réponse : Chère Madame, Chronopost a essayé de vous livrer mais en raison de votre absence, le livreur a pris la décision de laisser le colis à la Poste.
Livré mais in peut humide
rating
Nous avons bien reçu le cilia mais le contenus etait in peut humide cause d'une fuit d'une bouteille.
Julie H.09/02/2017
comprime pour vermifuges
rating
pas souci pour la livraison mais j'aurais bien voulu lire la notice en francais car je ne comprends rien desoler cordialement babrera
Valerie b.16/11/2017
commande
rating
la première commande devait être livrée chez moi, mais le transporteur n'a pas fait son travail, j'ai du courir à un point récupérer 8 kg de croquettes alors que je n'avais pas de voiture et la dernière commande à mis une semaine pour etre livrée, loin des délais indiqués lorsque l'on commande, j'ai du me réapprovisionner provisoirement ailleurs...........
Marie claude D.13/06/2016
colis
rating
Bonjour,
pour infos : contenu intact. Contenant détérioré ayant pris la pluie.
Michèlle B.28/11/2017
Prix
rating
Par curiosité j’ai comparé les prix et j’ai constaté des prix trop élevés !
Paulette T.04/12/2017
Déçue
rating
Le tapis de fouille est à monter, ce qui n'était pas précisé... Le harnais est beaucoup trop petit bien que j'ai suivi le tableau des tailles. Je vous ai envoyé un mail, et j'attends votre réponse pour le renvoyer et pouvoir l'échanger. La laisse, impec. En dehors de ça ce sont des produits de bonnes qualité.
Patricia H.05/11/2018
Réponse : Notre réponse :
Chère Madame,
Merci pour votre commentaire.
Nous n’avons pas reçu d’email de votre part ?
Concernant le tapis de fouille, il est bien précisé 2 fois sur la fiche que le tapis est à « assembler soi-même ».
Pour le harnais anti-traction, avez-vous bien desserré les sangles ? les harnais arrivent serrés au maximum et il n’est pas forcément évident de les desserrer.
Cf cette vidéo à 12’18 : https://youtu.be/_nvszaVKldg

Bien cordialement,
Magalie du service client Direct-Vet
Cothivet
rating
Bonjour,
Bien reçu le flacon entier..coup de chance?!!!
le colis était pratiquement ouvert et le carton d'emballage aussi. Déplorable...
A l'odeur je pense que personne ne s'en ait servi?!!
Pour l'efficacité du produit il faut attendre pour que je puisse donner un commentaire.
Claude R.09/03/2017
Epileptyl
rating
Aucune remise depuis 9 commandes de 10 produits pas très commerciale.
Annie s.28/11/2018
livraison de produit vétérinaire
rating
le colis est bien arrivé, en bon état merci Mais il y a un Mais.ma commande précédente vous m'avez signifié que le transport n'était pas gratuit pour la raison d'une commande en Belgique, j'ai donc cette fois commandé sur le site Français que né ni j'ai du mal a comprendre .
Alain h.31/03/2017
Direct-Vet.fr - Note moyenne : 9.4/10 - Nombre d'avis : 2681
Résultats 1 - 20 sur 0.