Avis clients sur Direct-Vet.fr

Résumé
positive 89% (1314 avis)
Note moyenne : 9.2/10 neutral 9.5% (140 avis)
Nombre d'avis : 1476 negative 1.5% (22 avis)

Cliquez ici pour donner votre avis


Libraison
rating
Le produit en lui même est parfait , par contre colis complètement ouvert
Tony l.07/06/2020
Boite chat pour probleme thyroide
rating
Service rapide. Maheureusement ma chatte n'aime pas cette patée..
Anne Marie S.07/11/2017
Livreur
rating
Prix correct mais livreur non respectueux de la date et heure et pas d'excuse dites merci
Guillaume m.26/09/2018
rating
Bien reçu le colis ,mais Chronopost ne dépose pas le colis directement à domicile ,il faut aller le chercher au bureau de poste ce qui est fort désagréable lorsque la livraison est prévu a domicile.

Liliane G.25/03/2015
Réponse : Chère Madame, Chronopost a essayé de vous livrer mais en raison de votre absence, le livreur a pris la décision de laisser le colis à la Poste.
Livré mais in peut humide
rating
Nous avons bien reçu le cilia mais le contenus etait in peut humide cause d'une fuit d'une bouteille.
Julie H.09/02/2017
comprime pour vermifuges
rating
pas souci pour la livraison mais j'aurais bien voulu lire la notice en francais car je ne comprends rien desoler cordialement babrera
Valerie b.16/11/2017
commande
rating
la première commande devait être livrée chez moi, mais le transporteur n'a pas fait son travail, j'ai du courir à un point récupérer 8 kg de croquettes alors que je n'avais pas de voiture et la dernière commande à mis une semaine pour etre livrée, loin des délais indiqués lorsque l'on commande, j'ai du me réapprovisionner provisoirement ailleurs...........
Marie claude D.13/06/2016
colis
rating
Bonjour,
pour infos : contenu intact. Contenant détérioré ayant pris la pluie.
Michèlle B.28/11/2017
Prix
rating
Par curiosité j’ai comparé les prix et j’ai constaté des prix trop élevés !
Paulette T.04/12/2017
Déçue
rating
Le tapis de fouille est à monter, ce qui n'était pas précisé... Le harnais est beaucoup trop petit bien que j'ai suivi le tableau des tailles. Je vous ai envoyé un mail, et j'attends votre réponse pour le renvoyer et pouvoir l'échanger. La laisse, impec. En dehors de ça ce sont des produits de bonnes qualité.
Patricia H.05/11/2018
Réponse : Notre réponse :
Chère Madame,
Merci pour votre commentaire.
Nous n’avons pas reçu d’email de votre part ?
Concernant le tapis de fouille, il est bien précisé 2 fois sur la fiche que le tapis est à « assembler soi-même ».
Pour le harnais anti-traction, avez-vous bien desserré les sangles ? les harnais arrivent serrés au maximum et il n’est pas forcément évident de les desserrer.
Cf cette vidéo à 12’18 : https://youtu.be/_nvszaVKldg

Bien cordialement,
Magalie du service client Direct-Vet
Cothivet
rating
Bonjour,
Bien reçu le flacon entier..coup de chance?!!!
le colis était pratiquement ouvert et le carton d'emballage aussi. Déplorable...
A l'odeur je pense que personne ne s'en ait servi?!!
Pour l'efficacité du produit il faut attendre pour que je puisse donner un commentaire.
Claude R.09/03/2017
Epileptyl
rating
Aucune remise depuis 9 commandes de 10 produits pas très commerciale.
Annie s.28/11/2018
livraison de produit vétérinaire
rating
le colis est bien arrivé, en bon état merci Mais il y a un Mais.ma commande précédente vous m'avez signifié que le transport n'était pas gratuit pour la raison d'une commande en Belgique, j'ai donc cette fois commandé sur le site Français que né ni j'ai du mal a comprendre .
Alain h.31/03/2017
Direct-Vet.fr : 10/10 GLS : 0/10
rating
Dommage qu'il ne soit possible de choisir un autre transporteur que GLS
Bredel F.14/02/2018
Moyen
rating
le colis était mal collé et la boîte de SERAQUIN pour chat était ouverte aussi...
Maryse O.16/02/2018
pas satisfaite de ma commande
rating
Livraison rapide, mais la chaussure pour chien, mise une fois et déjà en train de se déchirer, vraiment cher pour si peu..
Corinne A.16/02/2018
Emballage abîmé
rating
Bonjour,
Pour cette seconde commande, l' emballage aluminium des cachets Milpro était abimé.
Deux cachets étaient donc à l' air libre. Je les ai jetés, mécontents. C' est assez cher.
La seconde boîte était intacte, rien à redire.
Il est dommage aussi, que la quantité ne figure pas sur votre site. (4)
On commande sans savoir, pas génial.
Cordialement
Francis Nicolle
Francis N.12/04/2017
Réponse : Cher Monsieur,
L'emballage des Milpro a du être écrasé lors du transport ce qui a malencontreusement fait ressortir les comprimés.
Nous sommes désolés pour ce désagrément et prenons immédiatement contact avec vous par email pour vous proposer un dédommagement.
La quantité est bien inscrite sur le site, dans la première partie de description de la fiche produit.

Bien cordialement,
Direct-Vet
livraison difficile
rating
Pour les produits aucun problème.
La livraison n'est pas à la hauteur :
Ma commande a été livrée directement à un point relais, alors que je l'avais demandé à domicile. Ce point relais a fermé pour les vacances ...
Après réclamation, je n'ai pas eu les informations demandées - J'ai été obligée de relancer ...
Nouvelle livraison 8 jours plus tard, le livreur ne trouvait l'adresse ...

J'hésite à passer une nouvelle commande !!!!
Martine S.11/08/2016
Réponse : Chère Madame,

Suite à un échec de livraison, votre colis a été déposé en point relais.
Ceci est la procédure normale avec GLS.
Vous nous avez prévenus que le relais colis était fermé pour les vacances et nous vous avons renvoyé la marchandise immédiatement, bien évidemment sans vous faire attendre la réouverture du relais.
Il peut arriver que la livraison rencontre quelques difficultés mais nous mettons toujours tout en oeuvre pour que les colis arrivent à bon port.

Bien cordialement,
Direct-Vet
Articles ok mais livraison pas top
rating
Bonjour, les articles reçus sont conformes au descriptif rien à redire quant à la livraison peut mieux faire sans aucun doute. Commande expédiée le 07/04 reçu le 14 mais pas du tout à la bonne adresse. Le livreur a laissé le colis dans le lotissement voisin au mien pas du tout à la bonne adresse et sans me prévenir ni rien. Heureusement que sur l'étiquette du colis il y avait mon numéro de téléphone et que la personne ayant reçu le colis par erreur à bien voulu m'appeler pour que je le récupère.
Sandrine R.14/04/2017
Coller et laisse halty
rating
Je rouvert la livraison trop longue commandé le 12 reçu le 24 alors que le site dit 4 à 5 jours
Chantal t.24/04/2017
Direct-Vet.fr - Note moyenne : 9.2/10 - Nombre d'avis : 1476
Résultats 1 - 20 sur 0.