Avis clients sur Direct-Vet.fr

Résumé
positive 92.5% (2479 avis)
Note moyenne : 9.4/10 neutral 6.2% (165 avis)
Nombre d'avis : 2680 negative 1.3% (36 avis)

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Peu intuitif
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Navigation très compliquée
Pascale M.01/02/2023
trop long
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tjs pas de livraison après 11 jours de commande

Dominique Y.27/09/2022
Réponse :

Cher Monsieur,
D'après le suivi de votre colis, celui-ci a été livré aujourd'hui. 
Nous nous excusons pour le retard de votre commande. 
Nous avons déménagé notre centre logistique vers des installations plus rapide (le comble pour vous...).
Le déménagement n'a pas été de tout repos mais nous reprenons notre rythme normal (et même un rythme plus rapide ;-) !)
Bien cordialement,
L'équipe Direct-vet

Évaluation
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Je suis très déçue par le service. Ma commande devait être livrée dans les 3 jours, au final il a fallu attendre plus d'une semaine. Aucune information sur le suivi de commande. Impossibilité de contacter le service client : répondeur systématique. Aucun retour à mes mails...

Elisabeth D.04/08/2021
Réponse :

Chère Madame,



Veuillez nous excuser pour le retard de votre commande.
Actuellement avec la crise du Covid, de nombreux secteurs sont impactés et chaque étape logistique est malheureusement rallongée (temps de livraison des fournisseurs augmentés, gestion logistique des produits et des commandes ralentie du fait des mesures de sécurité des employés, temps d'expédition par les transporteurs augmenté du fait des volumes augmentés de vente en ligne et des mesures de protection de leurs employés...). 
C'est pour cela que nous avons mis une bannière sur le site informant que le temps habituel peut être légèrement allongé. 
Nous espérons pouvoir vite retrouver une normalité. 

Bien cordialement,
Magalie du service client Direct-Vet

Colis
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Conditionnement des produits peu soigné et jour de livraison annoncé non respecté.
Didier B.25/03/2021
Body trop grand
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La taille est trop grande pour mon chat de 4kg. J'avais pris la mesure de la tête à la queue comme conseillé et choisi par conséquent la taille xs. Mais le body est trop large et trop long..
Tatiana O.22/11/2017
aucun soin
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Le carton d'emballage était écrasé et déchiré, vaguement recollé à la va-vite. J'ai du vérifié le contenu de ma commande devant le livreur. Apparemment rien de manquait.
Laurence m.12/10/2018
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La cage est arrivée avec une charnière cassée.
Que faire?

joelle L.14/08/2013
Réponse : Cher monsieur, comme convenu avec vous par email, nous vous envoyons à nos frais une charnière de remplacement. Nous vous en souhaitons bonne réception et nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Bien cordialement, l'équipe Direct-Vet 0
Pas satisfait
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Cde du 23/08 reçu le 26/08
Emballage écrasé , heureusement le produit n'a pas "souffert"
le chauffeur pas sympa, pas poli
En tout cas plus de cde dont la livraison serait assurée par GLS
Désolé
Bernard R.29/08/2016
Changez de transporteur!
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Rien à dire sur votre site en lui-même, mais votre transporteur, GLS, c'est une pure CATASTROPHE! 10 jours de retard de livraison, personne odieuse au téléphone. Je ne recommanderai plus jamais chez vous.
Karine M.24/05/2017
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Bonjour
C'est la dernière fois que je commande chez vous vos délais de livraison sont trop longs quand on a commandé des produits de santé pour un chien quandd aux informations de livraison c'est du cafouillage complet
benoit m.09/10/2015
Réponse : Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous ne comprenons pas vraiment où ont eu lieu les problèmes que vous avez rencontrés : vos commandes sont arrivées dans les délais annoncés.
Nous vous avons envoyé un email pour vous demander une explication afin de pouvoir améliorer notre service mais vous ne nous avez malheureusement pas répondu. Nous avons du coup essayé de vous appeler et nous tombons toujours sur le répondeur. Dommage.

Bien cordialement,
Direct-Vet
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je ne comprend pas il y à marqué que mon colis est livré à Brence j'habite à GRAZAC et je n'est pas mon colis c'est inadmissible je paye cher les frais de port veuillez faire le nécessaire pour me donné mon colis
Véronique M.19/12/2015
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Je suis vraiment déçu apres plus leur commandes mes colis arrive toujours avec beaucoup de retard obligé d apeller pour que direct veut s aperçoive que mes commande ne sont pas partit aucune
E nouvelle pour savoir ci mes colis sont partis bref c est vraiment pas sérieux pour des commerçant qui vendent de la nourriture pour chien allergique voilà plus de 10 jours que j attend la nourriture pour mon chien qui ne peu manger autre chose que l article commander et là je viens d appeler le numéros vert et personne n est disponible le lundi donc j ai commandé le 18 décembre on est le 28 et toujours pas de nouvelles
olivier d.28/12/2015
Commande incomplète
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Bonjour ,
Avis très mitigé . Commande reçu assez vite , mais il me manque un article .difficulté pour vous joindre , et pour l instant pas de nouvelle pour mon article manquant .
Véronique H.20/06/2018
pas très satisfaite !
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paquet arrivé chez une voisine alors que j'étais à la maison !
de plus le paquet était abimé et tous les emballages étaient ouverts et écrasés.
Géraldine c.22/12/2016
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Sur votre site, le produit que j'ai acheté dispose d'un piston vaporisateur. Celui que vous m'avez envoyé est simplement bouché d'une capsule à vis et inutilisable tel quel.
Je suis très déçu par cette tromperie…
Jean-Paul R.10/12/2014
Réponse : Cher monsieur,
Les flacons spray d'Urine-Off viennent avec un bouchon normal et le bouchon-spray vient à côté, accroché normalement sur la bouteille. Le bouchon-spray de votre bouteille a du tomber lors du stockage du flacon ou lors de la préparation de votre commande. Nous allons bien évidemment vous renvoyer un bouchon-spray sans attendre.
Bien cordialement,
Direct-Vet
livraison trop longue
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j ai recue ma commande mais livraison etait trop longue décue!!!!!
Nicole b.11/01/2017
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