Avis clients sur Direct-Vet.fr

Résumé
positive 89% (1314 avis)
Note moyenne : 9.2/10 neutral 9.5% (140 avis)
Nombre d'avis : 1476 negative 1.5% (22 avis)

Cliquez ici pour donner votre avis


Un cauchemar pour la livraison
rating
Deux jours que j'attends ma livraison de Cothivet par GLS. Nous étions à la maison mais visiblement le livreur ne sait pas se servir d'un digicode, ni d'un téléphone puisque je n'ai jamais reçu l'appel qu'il est supposé m'avoir passé. Quant au service clients GLS, des personnes très désagréables et moqueuses. Je ne suis toujours pas sûre d'avoir mon colis demain, mais la prochaine fois que je vois GLS pour le mode de livraison sur un site web, je passerai mon chemin.
Isabelle M.05/03/2020
Livreur
rating
Bonjour, le livreur a mis le colis dans la boite aux lettres en le démolissant totalement !
Heureusement que c'est un produit en petite bouteille en verre
Le carton de l'emballage et la boite du produit ont été complètement explosé !
Le livreur est GLS : pas très recommandable !
Francis P.07/06/2016
Réponse : Cher Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
Nous allons transmettre cette remarque à GLS pour éviter que ce genre de problème se répète.

Bien cordialement,
Direct-Vet
Colis livré en point relais
rating
Bonjour je suis Monsieur Begnis j'ai passé commande est payé 7,50 € pour une livraison à domicile or GT présent chez moi aucun appel est mon colis était livré en point relais je suis très mécontent
Julien b.15/02/2017
vous me demandez mon avis
rating
le temps de livraison est trop long !
les frais de port sont trop eleves !
mathilde p.16/06/2016
avis
rating
il manquait 2 comprimés dans la boite. Je suis très déçu
Maryse L.19/01/2018
LIVRAISONµ LIVRAISON
rating
BONJOUR,
actuellement je ne suis pas du tout satisfait de la livraison colis contenant des pièces détachées d'optique ,je suis en contact avec votre
service commande qui dois gérer le problème
Ce service à l'air d'être très compétent
DONC NE PEUT PAS EVALUER A CE STADE LA QUALITE DU SITE WEB
CORDIALEMENT















Marick h.24/08/2016
livraison non conforme a commande
rating
Pour un premier essai, c'est raté - j'ai recu 15 kg de croquettes que je n'avais pas commandées. Pas eu de nouvelles à ma réclamation . Site non sérieux - je ne recommande pas
Marie l.26/09/2016
TRÈS INSATISFAITE
rating
Malheureusement ,ma première expérience était très mauvaise.
Mon colis a été livré chez quelqu'un d'autre et depuis mon deuxième contact avec vous je n 'ai plus eu de nouvelle.
J' ai donc payé pour un produit qui n' est pas arrivé, et j' attends toujours une explication de votre part.
De plus, l' entreprise responsable de la livraison (que j'ai utilisé pour la première fois sur votre site) s'est montrée totalement irresponsable.
C' est révoltant et pas honnête .

Cynthia d.03/07/2017
Réponse : Notre réponse :
Suite à nos échanges d'e-mails, nous sommes rassurés de savoir que la situation a été résolue et que le colis (qui avait été livré en relais colis) est finalement arrivé à bon port.
Bien cordialement,
Le service client Direct-Vet
COMMANDE NON LIVREE / LIVREE CHEZ QQUN D'AUTRE...
rating
J'ai reçu un mail disant que ma cde est livrée, ce qui est faux. J'ai tel au livreur qui m'a dit que qqun avait signé pour moi, Mais qui ? Où est mon colis, personne ne sait, Le transporteur ne répond pas après 3 tentatives de 10 minutes sans succès. J'attends que votre service client me tel demain j'espère. Donc je suis très déçue et j'espère de votre part un geste commercial. Ch BUREL
Christine B.08/05/2018
Réponse : Notre réponse :
Chère Madame,
Merci de nous avoir contactés.
Nous avons réexpédié une deuxième commande gratuite qui a été livrée à votre domicile ce matin.
Nous sommes rassurés de voir que tout a été réglé et que votre chien ait pu recevoir au final son jeu d'intelligence.
Bien cordialement,
Le SAV Direct-Vet
Livraison
rating
J ai reçu mon colis en retard le chauffeur m a dit qu il était au fond du camion depuis un moment et le colis est arrivé en piteuse état d ailleurs a ce sujet je vous ai envoyé un mail avec des photos à l appuie
Alain J.10/11/2016
Réponse : Cher Monsieur
Nous avons bien reçu les photos. Nous vous avons envoyé un email pour savoir si le contenu avait aussi était endommagé.
Nous apportons les plus grand soin à l'emballage des colis. Malheureusement ce genre de désagrément arrive parfois.
Nous allons rapporter cet incident à GLS.
Bien cordialement,
Magalie du service client Direct-Vet
kaopêctate chien
rating
très bon produit, frais de port beaucoup trop élevés, je ne repasserez plus commande chez vous, désolé
Jacques G.29/11/2016
Direct-Vet.fr - Note moyenne : 9.2/10 - Nombre d'avis : 1476