Avis clients sur Direct-Vet.fr

Résumé
positive 92.5% (2477 avis)
Note moyenne : 9.4/10 neutral 6.2% (165 avis)
Nombre d'avis : 2678 negative 1.3% (36 avis)

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Livraison
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Je ne recommanderai plus chez vous
La livraison est toujours longue et le transporteur Gls pas sérieux
Çiğdem Ö.05/08/2023
Des incompétent
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J ai du attendre 1mois mais sacs de croquettes en deux livraison parcontre le paiement a été retiré rapidement site à fuir vous êtes des amateurs incompétent je déconseille votre site client prenez la fuite

Yannick F.19/04/2023
Réponse :

Cher Monsieur.

Nous sommes désolés pour l'attente. 
Effectivement, vos 4 sacs de croquettes ont été expédiés en 2 envois.


Les frais de l'envoi supplémentaire ayant été couverts par nos soins, pour ne pas vous faire attendre et vous permettre de recevoir déjà rapidement 3 sacs alors que le 4ème sac n'était pas dispo suite à une rupture fabricant. Ce 4ème sac est arrivé le 19/04 suite à votre commande du 25/03, nous nous excusons de nouveau pour ce délai allongé mais nous étions déjà rassuré pour votre animal car nous savions qu'il avait déjà 21 kg de croquettes à manger. 

Bien cordialement, Le Service Client Direct-Vet

commande du mercredi 29 mars 2023
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Commande non livrée en totalité avec beaucoup beaucoup de retard !!! Argent 124€ prélevé le jour de la commande. Nous sommes le 11 avril : commande toujours pas livrée dans sa totalité. Pourtant, chat diabétique !!! Je suis très mécontente !!!

Chantal G.11/04/2023
Réponse :

Chère Madame,
Suite à nos échanges par email le problème a été identifié et résolu. 
La pâtée diabétique était en rupture temporaire et nous avons au final envoyé votre commande en plusieurs envois en fonction de ce que notre centale vétérinaire avait pu nous livrer.  
Quand il s'agit de produit urgents (seringues, nourriture diabétique... nous essayons de faire partir dans un premier temps ce qui est déjà dispo pour ne pas faire attendre toute la commande. 
Encore toutes nos excuses. 
Direct-Vet

Délai inacceptablement long
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La majorité des sites proposant des produits pour animaux vous livrent dans 4-5 jours (les plus rapides dans 3 jours, voire le surlendemain - et cela sans surcharges, ou même gratuitement). Notre Association de Protection Animale a dû attendre 12 jours pour un produit vétérinaire pour soigner nos animaux. Ca ne va pas...
Association P.28/03/2023
12 j pour préparer une commande
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Honteux. Ils leur aura fallu 12 j pour préparer une commande. Plusieurs jours j’ai envoyé un mail demandant la remboursement de ma commande et son annulation car j’ai du aller en pharmacie pour avoir les produits vu le retard. C’est resté sans réponse! Et là aujourd’hui comme une fleur, je reçois un message comme quoi la commande est prête à être expédiée. Je suis vraiment en colère.

Mélanie B.05/11/2022
Réponse :

Chère Madame,
 Nous expédions normalement nos commandes sous 2 jours ouvrés, votre commande est partie sous 5 jours ouvrés. 
 Nous nous excusons pour ce retard. 
 Si vous n'avez plus besoin des articles commandés, vous avez la possibilité de refuser le colis à la livraison.  
 Nous avons vérifié et nous n'avons pas reçu d'email de votre part demandant le remboursement. 
 À quelle adresse l'avez-vous envoyé ? Notre adresse de SAV est contact@direct-vet.fr
 Bien cordialement,
 Le service client Direct-Vet

Commande
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Produits trop long à être livré au bout de 28 jours
Bruno L.31/10/2022
Délais de livraison
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J'ai passé 2 commandes chez vous, - N 24053 passé le 08/04 et livré que le 27/04. - N 24179 passé le 14/04 et livré le 27/04. Le montant de cette commande est de 82,50 euros et sur votre site c'était indiqué que si le montant de la commande est supérieur à 75 euros la livraison est expédié en 48-72h. Étant de passage en France je comptais sur la livraison rapide pour pouvoir partir avec les produits mais j'ai dû reparti sans car il a fallu 2 semaines pour être livré!!!

Pifeng D.02/05/2021
Réponse :

Chère Madame,

Nous sommes désolés pour ce retard. 


Actuellement une grosse bannière sur la page de garde du site indique que les délais peuvent être rallongés à cause de la crise du Covid. 
Votre commande a été retardée à cause d'une rupture du produit chez le fabricant, celui n'était temporairement plus disponible. 
Nous nous excusons vivement pour ce désagrément. 

Bien cordialement,
Le service client Direct-Vet

Publicité mensongère
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Cela fait 15 jours que j'ai commandé des vermifuges soit disant en stock, et cela après avoir reçu une publicité de Direct Vet, Publicité que je reçois d'ailleurs encore... toujours rien reçu, suite à ma réclamation, on m'indique "rupture de stock" et pourtant sur le cite, ce vermifuge est toujours indiqué en stock.. Je ne pense pas que mon commentaire sera publié... mais je vais contacté le service de la concurrence et des fraudes. Donc pas satisfaite du tout

Sylvie B.05/04/2021
Réponse :

Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. 
Et non, nous n'effaçons pas les avis ;-)
Nous vous avons expliqué que suite à la crise du Covid le délai d'approvisionnement du fabricant avait été plus long que prévu et nous nous en sommes excusés. 
Pas de publicité mensongère, une énorme bannière sur la page d'accueil du site prévient que le délai peut être un peu long long qu'à l'accoutumée. Votre commande doit partir en ce début de semaine. 

Bien cordialement,
le service client Direct-Vet

commande 22639
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Madame, Monsieur, (copie courriel envoyé le 1er février à 22h50) Veuillez trouver ci-dessous le message envoyé le 22/01/2021 avec ma commande reçue ce jour ... "Ce serait sympathique de votre part de m'envoyer gratuitement (en "geste commercial") une boîte de 6 pipettes Advantix 25 à 40kg (je l'ai oubliée dans ma commande en surplus....) en regard de l'augmentation importante de vos prix pratiqués par rapport à 2020 (vu que je n'ai jamais durant l'année la "chance " de recevoir un seul bon de réduction de DirectVet ….). Remerciements anticipés et avec mes salutations ....Gilles DIDIER. » Or pour une commande de 272,43 € aucun geste commercial : pas même une seule boîte de pipettes advantix ou vermifuge pour le plus petit de mes trois chiens…. Je commande tout ce qu’il me faut chez DirectVet', modestement probablement pour vous, en entretien sanitaire pour mes 3 chiens et ceci chaque début d’année… Je saurai me souvenir de vous en début 2022 et dans l’attente je ne vous félicite pas ni ne vous remercie !!! Gilles DIDIER

Gilles D.02/02/2021
Réponse :

Cher Monsieur,


Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un message.
Nous vous remercions de votre fidélité et comprenons que vous souhaitiez que celle-ci soit récompensée. 
Toutefois vous nous demandez de vous offrir un produit à 49,95€ pour une commande à 272,43€. Soit quasiment 20% de réduction. 
Nous souhaiterions pouvoir faire 20% de réduction à tous nos clients fidèles comme "geste commercial" mais cela n'est malheureusement pas possible. Remercier la fidélité de tous nos clients de la sorte serait notre dernier cadeau car nous n'aurions plus qu'à mettre la clé sous la porte. 
Si vous souhaitez une réduction du fait de votre fidélité, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client, nous nous ferons un plaisir de vous proposer une réduction adaptée. 
Mettre un 0/10 comme note car nous ne vous offrons pas 20% de réduction nous apparait comme un chantage à la note qui nous est difficilement compréhensible car notre société se dévoue pour que nos clients aient le meilleur service possible pour que leurs animaux ne manquent de rien. 

Bien cordialement,

Dr Charlotte Renard

Un cauchemar pour la livraison
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Deux jours que j'attends ma livraison de Cothivet par GLS. Nous étions à la maison mais visiblement le livreur ne sait pas se servir d'un digicode, ni d'un téléphone puisque je n'ai jamais reçu l'appel qu'il est supposé m'avoir passé. Quant au service clients GLS, des personnes très désagréables et moqueuses. Je ne suis toujours pas sûre d'avoir mon colis demain, mais la prochaine fois que je vois GLS pour le mode de livraison sur un site web, je passerai mon chemin.
Isabelle M.05/03/2020
Livreur
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Bonjour, le livreur a mis le colis dans la boite aux lettres en le démolissant totalement !
Heureusement que c'est un produit en petite bouteille en verre
Le carton de l'emballage et la boite du produit ont été complètement explosé !
Le livreur est GLS : pas très recommandable !
Francis P.07/06/2016
Réponse : Cher Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
Nous allons transmettre cette remarque à GLS pour éviter que ce genre de problème se répète.

Bien cordialement,
Direct-Vet
Colis livré en point relais
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Bonjour je suis Monsieur Begnis j'ai passé commande est payé 7,50 € pour une livraison à domicile or GT présent chez moi aucun appel est mon colis était livré en point relais je suis très mécontent
Julien b.15/02/2017
vous me demandez mon avis
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le temps de livraison est trop long !
les frais de port sont trop eleves !
mathilde p.16/06/2016
avis
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il manquait 2 comprimés dans la boite. Je suis très déçu
Maryse L.19/01/2018
LIVRAISONµ LIVRAISON
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BONJOUR,
actuellement je ne suis pas du tout satisfait de la livraison colis contenant des pièces détachées d'optique ,je suis en contact avec votre
service commande qui dois gérer le problème
Ce service à l'air d'être très compétent
DONC NE PEUT PAS EVALUER A CE STADE LA QUALITE DU SITE WEB
CORDIALEMENT















Marick h.24/08/2016
livraison non conforme a commande
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Pour un premier essai, c'est raté - j'ai recu 15 kg de croquettes que je n'avais pas commandées. Pas eu de nouvelles à ma réclamation . Site non sérieux - je ne recommande pas
Marie l.26/09/2016
TRÈS INSATISFAITE
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Malheureusement ,ma première expérience était très mauvaise.
Mon colis a été livré chez quelqu'un d'autre et depuis mon deuxième contact avec vous je n 'ai plus eu de nouvelle.
J' ai donc payé pour un produit qui n' est pas arrivé, et j' attends toujours une explication de votre part.
De plus, l' entreprise responsable de la livraison (que j'ai utilisé pour la première fois sur votre site) s'est montrée totalement irresponsable.
C' est révoltant et pas honnête .

Cynthia d.03/07/2017
Réponse : Notre réponse :
Suite à nos échanges d'e-mails, nous sommes rassurés de savoir que la situation a été résolue et que le colis (qui avait été livré en relais colis) est finalement arrivé à bon port.
Bien cordialement,
Le service client Direct-Vet
COMMANDE NON LIVREE / LIVREE CHEZ QQUN D'AUTRE...
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J'ai reçu un mail disant que ma cde est livrée, ce qui est faux. J'ai tel au livreur qui m'a dit que qqun avait signé pour moi, Mais qui ? Où est mon colis, personne ne sait, Le transporteur ne répond pas après 3 tentatives de 10 minutes sans succès. J'attends que votre service client me tel demain j'espère. Donc je suis très déçue et j'espère de votre part un geste commercial. Ch BUREL
Christine B.08/05/2018
Réponse : Notre réponse :
Chère Madame,
Merci de nous avoir contactés.
Nous avons réexpédié une deuxième commande gratuite qui a été livrée à votre domicile ce matin.
Nous sommes rassurés de voir que tout a été réglé et que votre chien ait pu recevoir au final son jeu d'intelligence.
Bien cordialement,
Le SAV Direct-Vet
Livraison
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J ai reçu mon colis en retard le chauffeur m a dit qu il était au fond du camion depuis un moment et le colis est arrivé en piteuse état d ailleurs a ce sujet je vous ai envoyé un mail avec des photos à l appuie
Alain J.10/11/2016
Réponse : Cher Monsieur
Nous avons bien reçu les photos. Nous vous avons envoyé un email pour savoir si le contenu avait aussi était endommagé.
Nous apportons les plus grand soin à l'emballage des colis. Malheureusement ce genre de désagrément arrive parfois.
Nous allons rapporter cet incident à GLS.
Bien cordialement,
Magalie du service client Direct-Vet
kaopêctate chien
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très bon produit, frais de port beaucoup trop élevés, je ne repasserez plus commande chez vous, désolé
Jacques G.29/11/2016
Direct-Vet.fr - Note moyenne : 9.4/10 - Nombre d'avis : 2678