Avis clients sur Direct-Vet.fr

Résumé
positive 92.7% (2582 avis)
Note moyenne : 9.4/10 neutral 6% (166 avis)
Nombre d'avis : 2785 negative 1.3% (37 avis)

Cliquez ici pour donner votre avis


Service excellent
rating
Livraison rapide en main propre.
Laetitia C.22/08/2019
rating
chatière facile à installer, les chats s'en servent très vite, la livraison est rapide et conforme au délai indiqué,
Jean B.11/12/2014
Satisfaction
rating
Commande traitée avec rapidité et dans les règles . Contacts e-mail et suivi de la commande bien organisés. Je referai une commande, je conseille à tous.
Jean-Yves H.10/05/2016
rating
Le prix du port n'est pas justifié
Jean Claude T.11/01/2017
Très bon service
rating
J'étais assez pressée et le colis est arrivé rapidement - Merci
Patricia j.12/10/2017
Bon site
rating
Commande correcte et livraison rapide (frais de livraison un peu chers)
Laure D.01/09/2018
tee shirt
rating
super a recommander envoi rapide et soigné
Fabienne m.10/05/2016
livraison trop longue
rating
j ai recue ma commande mais livraison etait trop longue décue!!!!!
Nicole b.11/01/2017
gilet pour chat
rating
tres bien
Roger b.14/10/2017
Rien à redire
rating
J’ai commandé un harnais de très bonne qualité qui m’est arrivé beaucoup plus rapidement que je n’imaginais et en plus parfaitement emballé. Donc c’est parfait.
Nathalie R.05/09/2018
Rapide
rating
Site simple pour naviguer, livraison rapide mais un peu coûteuse si juste un produit....Je reviendrai sur ce site sans problème.
Catherine G.23/08/2019
rating
livraison tout à fait conforme à la commande .
colis reçu plus vite qu'annoncé .
Je connais ces produits ,et pour cause , car je
suis vétérinaire retraité .
roland s.22/12/2014
Manque de sérieux
rating
Bonjour,
J'ai payé des frais de port pour une livraison à domicile. En fait j'ai du aller chercher mon colis en point relais, cela n’était pas prévu lors de la commande.
Michel R.11/05/2016
Réponse : Cher Monsieur,

Nous sommes désolés que vous ayez du vous déplacer pour récupérer votre colis.
Il s'agit toutefois de la procédure habituelle de livraison en cas d'absence :
"En cas d'absence: GLS demande à un voisin s’il peut prendre en charge votre colis. Si aucun voisin n’est en mesure de le réceptionner, GLS peut le déposer au Point Relais® Mondial Relay le plus proche, GLS et Mondial Relay étant partenaires. Le colis pourra y être retiré dans un délai de 7 jours."

cf http://www.direct-vet.fr/content/1-livraison

Bien cordialement,
Direct-Vet

shirt gilet
rating
tres bon produit sauf pour les males il faudrait une ouverture pour faire pipi a cause de ca je ne peux pas lui mettre quand je suis pas la
Goury p.11/01/2017
Excellent
rating
Rapide et conforme.
Xavier m.16/10/2017
qualité lobale
rating
Livraison rapide, emballage solide et qualité desproduits...
Evelyne F.05/09/2018
commande Direct vet
rating
livraison rapide, parfait
Michèle D.24/08/2019
Flexadin
rating
Produit conforme et livraison dans les délais. Parfait !
Pascale N.12/01/2017
Epiotic (Nettoyant auriculaire pour chien)
rating
Très satisfaite de votre produit très efficace, de ma commande et sa
rapidité de livraison Ne manquerais pas de vous recommander vos produits

Bien cordialement.
Viviane H.16/10/2017
Note
rating
8 sur 10 1ere commande rapide en rapport à ce que j attendais dommage qu il n.y ait pas plus de référence.
Betty Dupuis D.05/09/2018
Direct-Vet.fr - Note moyenne : 9.4/10 - Nombre d'avis : 2785
Résultats 2681 - 2700 sur 0.