Avis clients sur Direct-Vet.fr

Résumé
positive 92.7% (2582 avis)
Note moyenne : 9.4/10 neutral 6% (166 avis)
Nombre d'avis : 2785 negative 1.3% (37 avis)

Cliquez ici pour donner votre avis


Body
rating
Article de très bonne qualité très satisfaite.toutefois j'aurais du prendre taille S car XS est un peu juste
Martine p.14/10/2016
commande du 17/06/2017
rating
Mon chat diabétique est satisfait avec ses croquettes, les seringues et Frontline anti puces.
Merci pour la rapidité de la livraison.
Nicole C.23/06/2017
Commande de produits pour chien
rating
Satisfaite de ma comande. Livraison une peu longue....je n en tiens pas Directvet responsable .
Dominique P.16/04/2018
Bon produit
rating
J'ai commandé un "tee-shirt" pour ma chatte qui a des tumeurs mammaires et qui ne va pas s'en sortir; ça l'empêche de se lécher . Je l'ai reçu hier et j'en suit très satisfaite. Par contre, le transporteur devait me le livrer jeudi 11 puis m'ont envoyé un mail pour me dire que ce serait le lundi 15. c'était une urgence et j'avais peur de ne pas le recevoir à temps, d'autant que je trouve les frais de port très importants. Quand on paye ce prix là, en général, c'est pour du colissimo. Par contre, le produit est au top.
Claudine D.16/04/2019
Chatière électronique
rating
Très bien, pas encore posée mais bien emballée, bonnes explications, conforme à la description
Sylvie E.14/10/2016
Maison de toilette Poopoopeedo
rating
Merci pour ma commande qui est bien arrivée à temps et en très bon état . Emballage parfait.
Mon chaton l'a de suite adopté.
En revanche, je devais avoir une réduction puisque c'est ma première commande et bien entendu je n'ai rien eu et le service client ne me répond plus.
Marie B.26/06/2017
tres satisfait
rating
envoi rapide, produits conforme
Beatrice p.16/04/2018
rating
Très satisfaite du service, des délais de livraison
Sophie H.19/04/2014
rating
Bon
Francoise P.23/11/2015
satisfaction totale
rating
efficace, livraison rapide : top !
Virginie R.19/10/2016
Mme Mittenaere
rating
Affreusement déçue.A cause, de votre système de livraison, j'ai été livrée une journée en retard et de ce fait, je n'ai pas pu nourrir mon chat, étant sa seule nourriture..j'ai contacté votre livreur de moi-même, n'ayant pas de nouvelles et celui-ci m'a dit qu'il ne pouvait pas me livrer, car le colis était arrivé sans mon adresse et sans mon numéro de téléphone. Incroyable, je vous conseille vivement de revoir votre procédure d'envoi..Car, ce sont des produits vitaux que vous vendez...
Claudia M.29/06/2017
NERVOSYL
rating
Très bon produit, calme bien les chiens en cas de stress
Beatrice P.17/04/2018
Harnais true love
rating
Super ! Ras.
Michèle D.17/04/2019
rating
Le contrat a été bien respecté.
DANIEL T.22/04/2014
Parfait
rating
Commande préparée, envoyée et livrée rapidement.
Séverine D.20/10/2016
vermifuge
rating
La notice n'est pas en français,c'est un vrai problème
livraison rapide, RAS
Daburon M.29/06/2017
Sérieux et fiable
rating
J'ai trouvé aisément les produits que je souhaitais, à un tarif très intéressant. Les conseils sont fort utiles. Délai de livraison correct.
Francoise J.17/04/2018
rating
TRES BIEN RAPIDE et PRÉCIS
MICHEL S.25/04/2014
rating
Expédition rapide et bien emballée. Prix intéressants.
Sébastien S.27/11/2015
Pour la santé de mon chat
rating
Je suis satisfaite de la rapidité da la livraison de ma commande
Andrée B.20/10/2016
Direct-Vet.fr - Note moyenne : 9.4/10 - Nombre d'avis : 2785