Avis clients sur Direct-Vet.fr

Résumé
positive 92.5% (2476 avis)
Note moyenne : 9.4/10 neutral 6.2% (165 avis)
Nombre d'avis : 2677 negative 1.3% (36 avis)

Cliquez ici pour donner votre avis


Super
rating
Très contente de mon achat , mon chien adore.!! merci
Christine R.18/01/2018
Facture
rating
J'ai reçu 1 feuille papier précisant la quantité et la désignation de l'article mais pas de pris et donc pas de facture et preuve d'achat pour le faire rembourser par l'assurance de mes. Chiens
Dominique P.26/11/2018
rating
Articles commandés reçus très rapidement. Très satisfaite de mon achat.
Silvana D.09/04/2013
Livraison
rating
Délai de livraison tout à fait correct, mais colis posé devant la porte lors de la livraison, retrouvé uniquement le soir au retour du travail. Le colis aurait pu être volé.
Brochard m.15/07/2016
Commande de chatière.
rating
Merci à vous. Très content de ma commande. Matériel reçu sous 3 jours et conforme à ma commande.
Chatière installée et chatte en cours de formation... Cordialement. Yves PALLARD
Yves P.20/03/2017
evaluation service
rating
très bien
note 10 sur 10
Nadia F.19/01/2018
Epileptyl
rating
Aucune remise depuis 9 commandes de 10 produits pas très commerciale.
Annie s.28/11/2018
SATISFAIT DE MA COMMANDE
rating
DELAI DE LIVRAISON RAPIDE
COMMANDE RECUE A LA DATE PREVUE ET EN BON ETAT
Yannick K.17/07/2016
DPT HERAULT
rating
Bonjour,
Commande de seringues pour chat diabétique et prix défiant toute concurrence. Livraison très rapide. Excellent site.
Je le recommande
Nicole C.22/03/2017
avis
rating
il manquait 2 comprimés dans la boite. Je suis très déçu
Maryse L.19/01/2018
vermifuge pour chien junior
rating
Très bon produit , c'est pour cela que nous en recommandons . Continuez comme cela .
Jacky P.30/11/2018
rating
Je reçois seulement aujourd'hui une commande passée le 29 juin.... je trouve ce délai trop long ! en effet, depuis une semaine vous mentionniez que l'article "était en cours de livraison" ! un effort est à faire dans l'information et le respect des délais de livraison. Merci.
Marie-Rose V.06/07/2015
Réponse : Chère Madame, merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Sur notre site, il est inscrit : expédition en 48h à 72h. Votre commande a bien été expédiée en 72 heures (=3 jours ouvrés) mais il y a un un week-end et un jour férié qui se sont intercalés.
Après expédition, la livraison se fait en 72 heures par notre partenaire Chronopost mais là encore, il y a eu un jour férié et un week-end qui se sont intercalés... Finalement nous jouons de malchance :-)
En ce qui concerne la notice pas en français, nous sommes un site européen et nos produits comportent en majorité des notices multilingues. Il peut arriver que dans certains cas la notice ne soit pas en Français, dans ce cas, aucun problème : contactez nous et nous vous enverrons la bonne notice en 1 éclair :-). C'est ce que nous venons de faire pour votre produit.
Υ bientôt,
Le service client Direct-Vet
commande
rating
catalogue clair et concis
livraison dans les délais
Pascal F.19/07/2016
Peut mieux faire
rating
c'est bien,mais le prix du port plombe tout.7€65 pour 60gr,pensez à la poste au lieu d'un
transporteur.
Jean Marie v.23/03/2017
gilet de protection chat
rating
mon chat souffrant de syndrome éosinophilique et ayant par période des plaques sur le ventre entre les pattes arrières, je suis bien contente d'avoir trouver le médical pet shirt également satisfaite du suivi commande et du transporteur GLS
Claudine C.20/01/2018
Seringues
rating
Parfait
Gisèle T.05/12/2018
rating
Bonjour,
Le + : livraison rapide (Chronopost)
Le - : délai d'expédition trop long (4 jours)
Les - du produit (Flubenol):
-fabriqué au Portugal, notice en Hollandais !
-seringue distributrice mal conçue.(la roulette glisse le long des crans)
Cordialement,

jp feve
jp f.08/07/2015
Réponse : Cher Monsieur,

Etant un site européen (expédiant sur la France, la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg), nos produits ont majoritairement des notices en plusieurs langues.
Il peut toutefois arriver qu'une minorité de produits n'ait une notice qu'en Français ou bien qu'en Néerlandais.
Dans ce cas, dites le nous et nous vous envoyons immédiatement la notice correspondante.
Nous venons d'ailleurs de vous envoyer la notice en Français :-)

Bien cordialement,
Le service client Direct-Vet0
Livraison colis
rating
Le sérieux et la prestation de directvet sont très satisfaisants, le suivi de leurs colis très sérieux. En revanche la société de livraison semble laisser délibérément les clients "absents" dans le doute...peut-être afin qu'ils prennent contact par téléphone (seule option possible)... à 80 cts d'euros la minute.
Sophie C.19/07/2016
Madame
rating
Ce site est fiable, rapide pour les livraisons et très compétitif sur les prix des articles vendus.
j'ai acheté des seringues pour mon chat diabétique. Elles coûtent moitié moins chères que chez le véto pour le même résultat. Je recommande ce site
Nicole C.23/03/2017
milbemax chat
rating
Très satisfaisant pour notre première commande
Ronan C.22/01/2018
Direct-Vet.fr - Note moyenne : 9.4/10 - Nombre d'avis : 2677