Avis clients sur Direct-Vet.fr

Résumé
positive 92.7% (2577 avis)
Note moyenne : 9.4/10 neutral 6% (166 avis)
Nombre d'avis : 2779 negative 1.3% (36 avis)

Cliquez ici pour donner votre avis


Pâté spéciale chat
rating
Boutique réactive livraison rapide
Nadine t.21/08/2021
Très bien !
rating
Milpro et gourde chien bleue conformes et livrés rapidement; Continuez !
Dominique B.19/08/2021
Produit vermifuge chiots
rating
Produit a prix très intéressant comparativement. Livraison assez rapide
Roberte B.18/08/2021
Harnais True Love et autres
rating
Très bonne qualité pour ce harnais. Taille épatante. Très satisfaite.
Marie-France S.17/08/2021
Avis
rating
Livraison conforme et rapide.
Très bien
Martine R.16/08/2021
Article pour chat anti lechage
rating
Ne convient pas : trop long, matière trop serré et encolure trop petite
Inmetable
Suzanne P.13/08/2021
Satisfait
rating
Tout était super. J'êtait trės content
William R.12/08/2021
livraison
rating
livraison un peu longue
Claire c.12/08/2021
satisfaite de mon achat
rating
Disponibilité des articles, livraison rapide, tout à fait satisfaite de mon achat.
Jeannine L.12/08/2021
EVALUATION
rating
Service et livraison impeccable. Je me suis trompé de taille mais ce n'est pas de votre faute. Je vais repasser une commande!

Merci
Beverley L.11/08/2021
intéressante votre boutique
rating
Je commande très facilement
Les prix sont très corrects.
Merci pour les envois qui sont très rapides.
Michel M.07/08/2021
Livraison croquettes
rating
Livraison en temps et heure .
Livreur très consciencieux car mon adresse n’est pas facile à trouver . Il m’a téléphoné avant pourfaire préciser l’adresse et à bien suivi les instructions. Croquettes déposées devant ma porte super !!!
Christine c.06/08/2021
Très bien
rating
Commande reçue rapidement
Nathalie B.05/08/2021
achat direct vet
rating
Produits conformes et bonne reactivité du service client malgré une livraison GLS laborieuse
Edwige V.05/08/2021
livraison de ma commande
rating
très bien livraison en temps et en heure
Nicole L.05/08/2021
harnais
rating
Le harnais est quasiment le même qu'en taille S. Je aurai pu passer directement en taille L. Mais la qualité reste la même : excellente. Par contre je ne suis pas satisfait de la livraison par GLS. Le colis a été livré à une adresse différente (n° et nom de la rue n'ayant rien à voir) , un nom de destinataire différent et sans message téléphonique!!! J'ai pu récupérer mon colis car mon tel portable était sur l'étiquette.... Merci à ce "VOISIN" habitant à 2 km de chez moi. Quant à GLS, je ne comprends pas car ma 1ère commande est arrivée au bon endroit ??? Bonne journée à tous(tes)
Jean-Marie S.04/08/2021
ROYAL CANIN LOW FAT .
rating
RIEN A DIRE . TRES BIEN .
Didier P.04/08/2021
Dernière commande
rating
Super top
Marjory G.04/08/2021
Évaluation
rating

Je suis très déçue par le service. Ma commande devait être livrée dans les 3 jours, au final il a fallu attendre plus d'une semaine. Aucune information sur le suivi de commande. Impossibilité de contacter le service client : répondeur systématique. Aucun retour à mes mails...

Elisabeth D.04/08/2021
Réponse :

Chère Madame,



Veuillez nous excuser pour le retard de votre commande.
Actuellement avec la crise du Covid, de nombreux secteurs sont impactés et chaque étape logistique est malheureusement rallongée (temps de livraison des fournisseurs augmentés, gestion logistique des produits et des commandes ralentie du fait des mesures de sécurité des employés, temps d'expédition par les transporteurs augmenté du fait des volumes augmentés de vente en ligne et des mesures de protection de leurs employés...). 
C'est pour cela que nous avons mis une bannière sur le site informant que le temps habituel peut être légèrement allongé. 
Nous espérons pouvoir vite retrouver une normalité. 

Bien cordialement,
Magalie du service client Direct-Vet

Harnais true love
rating

Très beau harnais et de qualité. Par contre les service client ........ suite à problême de livraison, j'ai appelé le service client. Personne pour me répondre, je laisse mes coordonnées sur le répondeur mais jamais personne ne m'a contacté. Sur le site on peut laisser son téléphone pour être rappeler dans les 3 h, ce n'est pas mieux, aucun rappel.

Laurent T.31/07/2021
Réponse :

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire. 
Nous sommes en ce moment en train de changer de système de service client. 
La période de transition provoque quelques flottements certains jours, nous en sommes conscients et essayons de les réduire au maximum. 
Notre deadline pour que la transition soit terminée est pour fin/aout début septembre. 

Bien cordialement,
Magalie du service client Direct-Vet

Direct-Vet.fr - Note moyenne : 9.4/10 - Nombre d'avis : 2779