Avis clients sur Direct-Vet.fr

Résumé
positive 89% (1314 avis)
Note moyenne : 9.2/10 neutral 9.5% (140 avis)
Nombre d'avis : 1476 negative 1.5% (22 avis)

Cliquez ici pour donner votre avis


ÉVALUATION
rating
Réception commande rapide et sans dégradation.
Michèlle B.22/11/2016
TRES CONTENT
rating
prix OK
Commande facile
Livraison OK
MERCI
Roland B.07/08/2017
Parfait,
rating
Il s'agit de mon deuxième achat sur le site Direct Vet. l'accueil, le service, la réactivité sont tout simplement parfaites! merci a l'accueil téléphonique pour leur patiente et professionnalisme. un site a recommander a 100%
nat
Natasha d.18/06/2018
Livraison très rapide
rating
Produits de qualité, livraison très rapide,prix très correctes je recomm
Celia s.28/05/2019
rating
livraison trop long et trop cher
pas de problème pour le contenu
emmanuelle t.02/02/2016
Evaluation
rating
j'ai commandé de la nourriture pour mon chat , la livraison c'est bien faite , nous pouvons suivre le suivit. la note 9/10
Barbot p.22/11/2016
parfait
rating
commande traitée rapidement ; livraison comme prévue ; je n'ai pas comparé le prix avec mon veto ; je n'avais pas envie de me déplacer .
Chantal M.07/08/2017
Qualité au top !
rating
Commande reçue 3 jours après, service impeccable !
Gisèle D.19/06/2018
Pour la seconde fois PARFAIT
rating
A nouveau: service excellent. Avant de passer commande j'ai envoyé un mail au service.Client. Très réactif. Réponse très rapide. Amabilité. Efficacité. Livraison rapide. Rien à dire. Un vrai plaisir ! Merci !
Aurélie M.23/11/2016
avis favorable
rating
commande livrée très rapidement et conforme
Jean Claude c.08/08/2017
Très bien.
rating
.
Roland L.19/06/2018
rating
bien recu mais problème! pas de traduction en Français...


Francoise P.11/09/2014
Réponse : Chère Madame,
Notre magasin en ligne expédie en France et dans tous le Bénélux (Belgique, Pays-Bas, Luxembourg). Nos produits ont majoritairement une notice bilingue Français/Néerlandais mais il arrive parfois que certains produits (une minorité) n'aient une notice qu'en Français ou qu'en Néerlandais. Dans ce cas : aucun problème, prévenez-nous par email et nous vous envoyons la notice immédiatement. Nous venons d'ailleurs de vous envoyez la notice de ce que vous avez commandé.
Pour ce produit, vous pouviez d'ailleurs aussi trouver un lien de téléchargement vers la notice en français sur la page descriptive.
Bien cordialement,
Le service client Direct-Vet
entière satisfaction
rating
tout est ok - exactitude commande - colis - délai livraison - site à recommander

jacqueline
Jacqueline b.23/11/2016
super!
rating
vite, efficace, parfait
Jolande v.08/08/2017
Commande incomplète
rating
Bonjour ,
Avis très mitigé . Commande reçu assez vite , mais il me manque un article .difficulté pour vous joindre , et pour l instant pas de nouvelle pour mon article manquant .
Véronique H.20/06/2018
Très satisfaite
rating
Très satisfaite
Jeannine d.04/06/2019
rating
commande du lundi reçue le vendredi .
Tout est OK .
Michèle P.12/09/2014
ma commande
rating
Rien à redire l'article commandé répond parfaitement à mon attente et le délai de livraison plus que raisonnable.
Dominique H.25/11/2016
Livraison
rating
Je recommande livraison rapide.
Mélissa B.09/08/2017
Harnais true love
rating
Vraiment très satisfaite commander deux harnais reçus très rapridement et colis soignée, produits conforme à la description je recommande fortement
Elisa T.21/06/2018
Direct-Vet.fr - Note moyenne : 9.2/10 - Nombre d'avis : 1476