Avis clients sur Direct-Vet.fr

Les tarifs sont très intéressants, la livraison en quatre jours ouvrables, et la communication avec le transporteur qui livre au fond de la cambrousse normande...est excellente! Par contre grosse déception sur la boite de vermifuge Milbemax 4 comprimés, j'ai commandé fin mars 2015 et j'ai reçu une boite qui périme en janvier 2016 or même en vermifugeant mon chien (23 kg) tous les 3 mois un comprimé sera "hors délais". Je suis parfaitement consciente que les principes actifs seront encore largement valables mais la démarche je la trouve plus que limite.
Rose Marie F.27/03/2015
Réponse : Chère Madame, Milbemax est un de nos best-sellers sur lequel nous avons une très grande rotation de stock et janvier 2016 est la date de péremption la plus longue proposée actuellement par le laboratoire Novartis. Si vous vermifugez tous les 3 mois, vous ne devriez normalement pas atteindre la date de péremption : 1 comprimé en mars, 1 comprimé en juin, 1 comprimé en septembre et le dernier comprimé en décembre 2015 :-). Nous espérons que ces explications vous rassurent et vous permettront de vermifuger votre chien en toute confiance. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, Le service client Direct-Vet
Délai très rapide et livraison parfaite.
Joëlle C.25/03/2015
Bien reçu le colis ,mais Chronopost ne dépose pas le colis directement à domicile ,il faut aller le chercher au bureau de poste ce qui est fort désagréable lorsque la livraison est prévu a domicile.
Liliane G.25/03/2015
Réponse : Chère Madame, Chronopost a essayé de vous livrer mais en raison de votre absence, le livreur a pris la décision de laisser le colis à la Poste.
tres satisfait du service, j'ai eu un petit probleme lors de la livraison direct vet a réagit de suite et m'a résolu le probleme
remy k.23/03/2015
Bonjour Trés satisfaite de ma commande
FRANCOISE P.20/03/2015
bon produit - livraison rapide - merci
JEANNIK G.19/03/2015
colis bien reçu merci, très satisfaite . Pour info c'est pour un cheval !!!!
Vanessa B.13/03/2015
Très sérieux . livraison rapide. Si on a un problème ou une question à poser , on a une réponse très rapidement . Merci pour votre professionnalisme
chantal n.13/03/2015
Tarifs très intéressants. Bon délai de livraison. Bonne communication avec le transporteur
Céline L.13/03/2015
Service ultra rapide, colis complet et soigné. Je suis ravie et je commanderai maintenant mes produits veto chez Direct Vet ! Merci
stephanie G.12/03/2015
J'ai effectué une première commande sur votre site et j'en suis très satisfaite, j'ai reçu très rapidement les articles commandés. la prise en compte de ma commande et la livraison ont été parfaites. Site très sérieux que je recommande.
THIAULIER DUMOLLARD M.05/03/2015
Reçu dans un temps record (48 heures chronos comme on disait !) pour un colis de 12 boîtes. A recommander aux sceptiques Gilles
Gilles N.26/02/2015
Très content de mon achat. Livraison rapide Mais notice en néerlandais ...je connaissais le produit heureusement !! Cher Monsieur, Merci pour l'avis que vous avez pris le temps d'écrire dans notre livre d'or. Notre magasin en ligne expédie en France et dans tous le Bénélux (Belgique, Pays-Bas, Luxembourg). Nos produits ont donc majoritairement une notice bilingue Français/Néerlandais mais il arrive parfois que certains produits (une minorité) n'aient une notice qu'en Français ou qu'en Néerlandais. Dans ce cas : aucun problème, prévenez-nous par email et nous vous envoyons la notice immédiatement. Nous venons d'ailleurs de vous envoyez la notice de ce que vous avez commandé :-) Bien...
jean claude e.11/02/2015
Mon matou fait des allergies alimentaires. sur direct vet j'ai réussi à trouver ses croquettes, alors que d'autres sites etaient en rupture de stock. neanmoins les frais de port restent exorbitants.
carine b.10/02/2015
Bien mais manque de rapidité malgré des frais de livraison élevés, je préfère la livraison (souvent gratuite) dans un point relais où l'on peut aller sans attendre le livreur. Ces frais de livraison sont dissuasifs, cher et trop lent.
Jean-Louis H.06/02/2015
Bonjour, Bon produit, conforme, moins cher que chez le vétérinaire du coin. bien emballé, livraison rapide. Merci Direct Vet
DANIEL A.05/02/2015
Livraison rapide et conforme, merci!
Dominique B.04/02/2015
Rapidité d'expédition, bon produit.
Jean Paul F.30/01/2015
Il est absolument génial ce harnais anti-traction Lupi !!!!!
mireille h.24/01/2015
parfait, livraison super rapide. Je ne suis plus obligée de courir après mes chats pour leur donner leur vermifuge, ce produit est parfait.
sylvie b.07/01/2015
Direct-Vet.fr - Note moyenne : 9/10 - Nombre de notes reçues : 1183
Résultats 1061 - 1080 sur 1183.