Avis clients sur Direct-Vet.fr

Résumé
positive 92.7% (2582 avis)
Note moyenne : 9.4/10 neutral 6% (166 avis)
Nombre d'avis : 2785 negative 1.3% (37 avis)

Cliquez ici pour donner votre avis


Parfait!
rating
Commande arrivée avec un peu de retard mais le SAV a toujours était à l’écoute et a répondu rapidement à mes message. J’ai pris un body medical pour chat. Il va très bien à ma minette qui a subit une chirurgie lourde.
Nafissa G.07/11/2022
Très bien !
rating
Commande reçue rapidement. Merci
Dounia R.07/11/2022
Milbemax et anti puce.
rating
Ça fait plusieurs fois que je commande et je n'ai rien à redire, sinon que c'est un établissement sérieux et sécurisé... De la commande à la livraison, c'est super rapide. Je resterai fidèle et je recommande vivement. Merci pour votre professionnalisme.
Cordialement.
Patricia G.06/11/2022
Satisfaction
rating
Très satisfaite du délai de livraison ainsi que de son suivi. Je le recommande vivement
Evelyne B.06/11/2022
1° COMMANDE
rating

Livraison rapide, produits conformes à la commande et bon emballage. Large choix de produits et prix compétitifs. Site recommandé par certains vétérinaires.

Alain S.06/11/2022
Réponse :

Bonjour Monsieur,
 Merci pour votre message encourageant :-)


 Nous transmettons à toute l'équipe. 


 Bien cordialement,
 Le service client Direct-Vet

commande "chien"
rating
comme d'habitude, produits rapport qualité/prix au top. livraison dans les délais annoncés.
Je recommande
Jean-Louis M.06/11/2022
12 j pour préparer une commande
rating

Honteux. Ils leur aura fallu 12 j pour préparer une commande. Plusieurs jours j’ai envoyé un mail demandant la remboursement de ma commande et son annulation car j’ai du aller en pharmacie pour avoir les produits vu le retard. C’est resté sans réponse! Et là aujourd’hui comme une fleur, je reçois un message comme quoi la commande est prête à être expédiée. Je suis vraiment en colère.

Mélanie B.05/11/2022
Réponse :

Chère Madame,
 Nous expédions normalement nos commandes sous 2 jours ouvrés, votre commande est partie sous 5 jours ouvrés. 
 Nous nous excusons pour ce retard. 
 Si vous n'avez plus besoin des articles commandés, vous avez la possibilité de refuser le colis à la livraison.  
 Nous avons vérifié et nous n'avons pas reçu d'email de votre part demandant le remboursement. 
 À quelle adresse l'avez-vous envoyé ? Notre adresse de SAV est contact@direct-vet.fr
 Bien cordialement,
 Le service client Direct-Vet

Commande livrée
rating
Livraison sans problème. Merci
Fabienne C.05/11/2022
achat de kaopectacte
rating

commande arrivée dans les temps Tout est en bonne état Merci beaucoup

Nadia F.04/11/2022
Avis
rating
Très satisfait
Très bon suivi de la livraison

04/11/2022
Un peu déçu
rating

Bonjour
J’ai reçu mon colis dans un carton très déchiré et ouvert ( comme trop souvent) les tarifs vont sûrement m’obliger à chercher moins cher .
Cordialement
Hervé C.04/11/2022
CdE 36914
rating
Le colis a bien été livré le 31/10, merci.
Danièle M.02/11/2022
Commande
rating
Produits trop long à être livré au bout de 28 jours
Bruno L.31/10/2022
seringue
rating
toujours tres satisfait
Jean Marie g.31/10/2022
Commande
rating
Ras très rapide
Christine B.30/10/2022
Commande de produits divers pour mes chats
rating
Site sérieux. Mon colis est arrivé dans les temps mais ma boîte aux lettres n'étant pas adaptée à la taille du colis le livreur a dû forcé pour le faire rentrer et j'ai eu du mal à le récupérer car il était complètement coincé.
Mireille S.30/10/2022
Harnais True Love nouvelle version
rating
La nouvelle version du harnais True Love est parfaite pour mon chien qui n’aime pas qu’on lui passe le harnais par la tête !
Cathy R.30/10/2022
Conforme à mes attentes
rating
Produit conforme
Livraison rapide
Jean-Pierre S.29/10/2022
Monsieur
rating
Délais trop long . Manque d'information sur le suivi de la commande
Bernard g.29/10/2022
Tarif et produits de qualité mais délai important
rating
il y a eu 15 jours de délai entre la date de ma commande et la livraison des croquettes pour chats.
Cela peut être du à un délai d'approvisionnement ou d'autres raisons qui me sont inconnu.
Sinon le prix du produit et les produits sont conformes. Idem pour l'emballage.
D'autres parts, je n'ai pas trouvé de lien depuis mon historique de commandes pour suivre le colis, cela pourrait être une bonne idée d'avoir une traçabilité
Frank B.28/10/2022
Direct-Vet.fr - Note moyenne : 9.4/10 - Nombre d'avis : 2785